Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TU N AURAI PAS UN CID VALID PLEASEQuesque tu cherche max
ils sont de bonne qualité moi ca fait plus d'un mois que l'ai et aucun soucis !pepper fait une remise ce soir pour pour les cid unique sur reality-gaming.fr
Je confirmeils sont de bonne qualité moi ca fait plus d'un mois que l'ai et aucun soucis !
apre tu sais un cid partager ici si vous etes 100 connecter dessus il se fait bann vite sony le vois ^^cid valide sil vous plait trop de teubé ki save pas les utilisr et ki se fon bannir ou tous sim^lement se ki les vende les prenne pour les bannir et venir ns dire apres je vend cid valide 100% unik pfffff
on n'es pas tous comme ca heincid valide sil vous plait trop de teubé ki save pas les utilisr et ki se fon bannir ou tous sim^lement se ki les vende les prenne pour les bannir et venir ns dire apres je vend cid valide 100% unik pfffff
100 tu es gentilleapre tu sais un cid partager ici si vous etes 100 connecter dessus il se fait bann vite sony le vois ^^
uéé heureusement mes bon sa change pas gran chose looolon n'es pas tous comme ca hein![]()
Lequel?cid disponnible sur http://reality-gaming.fr/ ^^