o_Dark_Ghosts_o
Membre
000000010085000B101295DC8486C966 Valide PSN Banned ghost merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est déjà banni ?Je release plus jamais de cid sur ce forum de gamin.
Tu bave quoi ?Voila section signaler au modérateur !! bientot supprimé !![]()
J'ai acheter un Console ID à Ben Mhenni il y a 4 mois et il est toujours valide mais banni Ghosts à cause du RTE :/JAV mais perso un cid ses 25 euro tu reste 3moi minimum dessu si t pas *** ici un cid 3 MIN PU***
Tu bave quoi ?
Arrête de te plaindre un peu , les console ID y en a pleins qui savent pas s'en servir donc y faudrait te calmer .. Tu verra si ce sera supprimerPrimo contrairement a toi je ne bave pas ! Secondo je disais que cette section va etre fermer car les cid sont banni trop vite mtn !!! c'est agacant meme ! donc dans qq minjutes un modérateur va supp cette section !! comme sa ceux qui veulent des cid devront etre minimum premium du site !! car yen a marre des noobi du BAN !!!!
Arrête de te plaindre un peu , les console ID y en a pleins qui savent pas s'en servir donc y faudrait te calmer .. Tu verra si ce sera supprimer![]()
Oui , peut-être mais fermer une section juste pas sa...Oui normal !! mais en meme temps section payante = moins de monde = moins de c** qui ne savent pas utiliser un simple psn patch ou autre = Cid qui durent plus longtemps tu comprend maintenant pourquoi je me plainds et je ne suis pas le seul tu verras si sa continue comme sa de jour en jour vous aurez de moins en moins de cid tu verras on en reparlera !![]()