Retourne voir ta bande d'escroc et chut
MDR!!! bande d'escrocs c'est pas eux ni moi qui mettons des rat partout pour récupéré des cids avant que tu trouve cette technique de voleur et que tu les revendent avec tes potes tu m'a acheté un cid ainsi qu'a eux donc tu vois vite qui sont les voleurs et les escrocs.:blague:

MDR!!! bande d'escrocs c'est pas eux ni moi qui mettons des rat partout pour récupéré des cids avant que tu trouve cette technique de voleur et que tu les revendent avec tes potes tu m'a acheté un cid ainsi qu'a eux donc tu vois vite qui sont les voleurs et les escrocs.:blague:
allé rage pas petit

JOUER A FIFA C PLUS SIMPLE QUI VEUT SE PRENDRE LA FOUDRE?

ceux qui veulent un cid valide Go reality-gaming.fr demander a Reborn il vous en donneras un en PV

Mais oui ta raison toi tu as des preuves de se que tu avance non aucune
Par contre nous on en a plein sur vous alors rage pas

Vous voulez un cid go sur reality-gaming.fr j'en partage en privé

Mais oui ta raison toi tu as des preuves de se que tu avance non aucune
Par contre nous on en a plein sur vous alors rage pas
MDR!!! la preuve vous l'avez montrer vous même a tout le monde comme si tu avez envoyer un rat a une seule personne pour vos preuves sur lachine et mat vous avez mis un jolie tool infecter sur des forums puis vous avez attendu que sa morde car vous pouvez le dire que a la base c était pour récupéré les cid des gens et quand vous avez vu les conversation c’était un bon coup pour faire un forum et se mettre a vendre des consoleid vu qu'on a casse les plus gros vendeur et releaseur de cid bref :tchuss:les microbes.

MDR!!! la preuve vous l'avez montrer vous même a tout le monde comme si tu avez envoyer un rat a une seule personne pour vos preuves sur lachine et mat vous avez mis un jolie tool infecter sur des forums puis vous avez attendu que sa morde car vous pouvez le dire que a la base c était pour récupéré les cid des gens et quand vous avez vu les conversation c’était un bon coup pour faire un forum et se mettre a vendre des consoleid vu qu'on a casse les plus gros vendeur et releaseur de cid bref :tchuss:les microbes.
Tu connais la vrai vie des gens ? T'es arrivée hier tu connais rien ta juste lu quelque screen et tu crois connaitre la vérité , jette toi d'un pont !

Tu es bidon mec tu sais pas de quoi tu parle alors ferme la a jamais c'est vous les escrocs mdr

Tout le monde sait que c'est vous les escrocs et toi avec alors arrêtez de dire de la merde sur eux !

Voila tu as ta réponse vous avez rien, nous on a tous point barre. Et avant de mettre tout le monde dans le méme sac renseigne toi moi mon pc es clean ya aucun logiciel de hack dessus
Tout le monde vous crache dessus barre toi

Je répète pour ceux qui n’étaient pas la, REBORN donne un cid valide ghost et gat5 sur reality-gaming.fr

Ecoutez si vous voulez un CID valide allez sur reality-gaming.fr inscrivez vous et parlez a BzH Reborn personne de confiance il vous donnera un cid par contre RG ainsi que d'autre site seront surveiller pour que aucun d'entre vous partage sur un site le cid que vous aurez recu de sa part dans le cas contraire vous serai EXCLU et plus aucun cid ne sera partagé pour vous et ensuite bonjour la galere pour vous trouvez un CID valide voila bonne soirée ;)

Merci a BzHIReborn !

Ecoutez si vous voulez un CID valide allez sur reality-gaming.fr inscrivez vous et parlez a BzH Reborn personne de confiance il vous donnera un cid par contre RG ainsi que d'autre site seront surveiller pour que aucun d'entre vous partage sur un site le cid que vous aurez recu de sa part dans le cas contraire vous serai EXCLU et plus aucun cid ne sera partagé pour vous et ensuite bonjour la galere pour vous trouvez un CID valide voila bonne soirée ;)

Merci a BzHIReborn !
Ta tout compris ;)

Et petite precision ! pour les cingler du gta et ghost protégé vous un max pour eviter le ban des console id chaque jour car c'est soulant a force sa aussi !! et meme si vous m'ecouterai pas le meilleur conseil est d'eviter un max ces jeux la pour le moment qui sont les jeux les plus joué du moment et les plus surveiller ! ;) merci a tous

Retour