les gars faut comprendre que cest dure a avoir les CID et encore pire quand des gros connard n'utilise pas le psn patch ou autre protection contre le BAN donc il dure 1 jour a peine !!! donc ne vous etonnez pas si il en ADD de moins en moins de CID !

ouais je comprend bien au pire jen acheterais mais je connais pêrsone ki prennd starspass canada pi moi je suis tjs proteger a kassi 100% car etre proteger a 100% existe pas

This cid is 9mon... old :DJ::DJ::DJ:

000000010085000B14081BAD3E7B66DD
PSN:VALIDE
GHOST:BANNI
GTAV:VALIDE

ouais je comprend bien au pire jen acheterais mais je connais pêrsone ki prennd starspass canada pi moi je suis tjs proteger a kassi 100% car etre proteger a 100% existe pas

je peux t'aider si tu veux a trouver des cid unique qui prenne autres que starpass en compte !! ceux qu'il faut que tu sache c'est qu'il ny aura que toi dessus sur ce cid que tu achetera a la personne que je connais ! mais aussi qu'il ya des risque de BAN toujours !!!! maintenant je peux te garantir que si tu te protege toujours et que tu fais attention tu passera le CAP des 2 voir 3 mois avec ton CID ;)

Pk vous achetez pas un uniques serieu -_- il est passer ou le chuck norris la

j'ai donner une soluce a tous le monde alors si vous avez envis d'attendre et jouer 30 min avc c'est votre probleme

Pour info a chaque mise a jours de gta il debannise les cid

[QUOTE = "stevenson100, Post: 3146507, member: 396719"] Sie werden sehen, es wird 9 Sekunden gedauert lol Schlaganfall harte Schwänze ft dla schauen Scheiße [/ QUOTE]
Vous êtes tellement drôle mon ami :rofl::rofl:

Retour