Allez trouve toi une autre occupationbiensur que si que sa existe , et les generateur de serial pour *****er des logiciels t'en a jamais utiliser ? mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez trouve toi une autre occupationbiensur que si que sa existe , et les generateur de serial pour *****er des logiciels t'en a jamais utiliser ? mdr
J'ai jouer toute la soiree , ceux qui galere mp moi je vous envoi le link dans la journee , et les rageux bon bin bonne nuit mdrrrAllez trouve toi une autre occupation![]()
Allez vas jouer ailleurs kikooJ'ai jouer toute la soiree , ceux qui galere mp moi je vous envoi le link dans la journee , et les rageux bon bin bonne nuit mdrrr
trouillarde ! mdr , eiin virus , pleuniche va , va dodo au lieu d'attendre desesperement un cid ya rien pour toi iciAllez vas jouer ailleurs kikoo![]()
Entre un générateur de serial et un générateur de numéro de série tu n'a pas du ramarqué que dans un jeux comme un logiciel, tu a un algorithme qui compare le numéro de série avec cet algorithme si ca correspond le jeux sinstalle, sauf que ton numéro de série n'est pas un numéro de série valide et enregistrer chez léditeur ca serai facile sur la ps3 c'est pareil, un CID généré c'est pareil ta une base de donnée des id de ps3 valide et ceux qui son blacklisté, ton pseudo CIDgen pus le trojan et vérole a plein nezbiensur que si que sa existe , et les generateur de serial pour *****er des logiciels t'en a jamais utiliser ? mdr
L'ode ne modifie pas ce qui et en mémoire car tes Syscalls ne sont pas modifié pour les modifier c'est avec un cfw patcher tu peut installer des pkg certes mais il seron limité pas comme un vrai manager pour cfw ^^ oubli les lobby ^^ ghost mw3 et black ops 2 vue qu'il faut un cfw rogero cex ou rebugJe sais pas non plus mais il fait que j'essaye... Mais es que si je ne fais aucun lobby le consol id sera définitif?
Ah ON est d'accord mec merci quelqu'un qui utilise ses neurones enfinIl faut que les cid soit sur liste blanche chez sony donc il sont pas approuvé
En pompant sous le bureaux du PDG de Sony ??J'ai reussi a en avoir un valide vous expliquer sa comment les genies ? ein ?![]()
non en pompant sous la jupe a ta maman , depuis jai disjoncter tellement sa sens pas la rose mdrrrrrrrrEn pompant sous le bureaux du PDG de Sony ??
Ah un comique ta aimer ? car vois tu jt'ai cartoucher la tienne elle aime les coups de reins ^^ pis comment elle fait trop bien mario !!! OMGG elle saute pour avoir des pièces pis bon j'ai du ramener du renfort elle c'est comme le jeux mario kart seul c chiant mais a 4 POUCHACHAnon en pompant sous la jupe a ta maman , depuis jai disjoncter tellement sa sens pas la rose mdrrrrrrrr
![]()
lol des cid j'en aistrouillarde ! mdr , eiin virus , pleuniche va , va dodo au lieu d'attendre desesperement un cid ya rien pour toi ici![]()
on appelles donkey kong ??Ah un comique ta aimer ? car vois tu jt'ai cartoucher la tienne elle aime les coups de reins ^^ pis comment elle fait trop bien mario !!! OMGG elle saute pour avoir des pièces pis bon j'ai du ramener du renfort elle et comme mario kart seul c chiant mais a 4 POUCHACHA
n'appel pas son papa steuplay on est déja a 4 dessus lolon appelles donkey kong ??