Bonne utilisation + de 2mois
Une mauvaise utilisation ( comme moi :troll: ) moins d'un mois et cela dépend du jeu car la mienne unique est que ban ghost par exemple, et je l'ES depuis un mois alors que j'ai fait que modder

Aucun des deux, c'est une PS3 avec cobra ode mais elle lit les hombrews, pkg etc...

Ah bah fais gaffe car chepas si on peut changer la console id avec une cobra ode. Je m'y connais pas du tout en ode désolé .
Je sais pas non plus mais il fait que j'essaye... Mais es que si je ne fais aucun lobby le consol id sera définitif?

000000010085000814121327AEA54C6F
Vérifier si fonctionne je crois que oui ! :)

Encore heureux... surtout pour des generateurs non fonctionnel avc un gros virus dedans
C'est une version beta et donc pas un clique = 1 cid , et en ce qui concerne le fait qu'il soit clean ou pas moi person je scan tout avant d'executer , libre a toi de le faire et tester ta chance , ou d'attendre ici que quelqu'un ai la gentillesse de release un cid lol

C'est une version beta et donc pas un clique = 1 cid , et en ce qui concerne le fait qu'il soit clean ou pas moi person je scan tout avant d'executer , libre a toi de le faire et tester ta chance , ou d'attendre ici que quelqu'un ai la gentillesse de release un cid lol
aller stop arnaques... Les générateurs ce n'est qu'une legende pont barre, ca n'existe pas !! Ceux qui veulent le DL a vos risques et périlles

Retour