clochard de lachine va ! mdr
Mdrrr che pa vous avez koi avec Lachine et Matt mais les CID viennent pas de eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clochard de lachine va ! mdr
justement ils n'on pas de cid, ils les trouvent sur internet et après les revendre c'est pathétiqueMdr oh franchement un ouf mdr, genre ya que lachine qui ont des cid , arrete de faire le ouf je te dit que rien avoir avec Lachine![]()
oui mais je te dit que la ya rien a voir , t'es interesser?justement ils n'on pas de cid, ils les trouvent sur internet et après les revendre c'est pathétique
oui t'inquiete je vais te trouver des pigeons mdroui mais je te dit que la ya rien a voir , t'es interesser?
pkoi des pigeons , ya pas de pigeonnage gros je t dit loloui t'inquiete je vais te trouver des pigeons mdr
de toute facon t'es signaler t'as pas les conditions de vente meme si c'est ton poto lachine qui les vends tu n'as pas le droit de faire d'annonces de ventespkoi des pigeons , ya pas de pigeonnage gros je t dit lol
Je ne vend pas , mais je connais quelqu'un qui vend et ce n'est pas lachinne alors signal si ta envi sa me pose aucun problemede toute facon t'es signaler t'as pas les conditions de vente meme si c'est ton poto lachine qui les vends tu n'as pas le droit de faire d'annonces de ventes
de toute facon t'es signaler t'as pas les conditions de vente meme si c'est ton poto lachine qui les vends tu n'as pas le droit de faire d'annonces de ventes
mdr je l'admire pas ca c'est les reponses toute faite par des suceur dans ton genre mais pour répondre a ta question, je l'affiche pour bien faire comprendre aux gens que c'est un arnaqueur avec megosa et matpk tu met Lachine dans tout tes coms tu l'admire ou koi ? Lachine c'est pas mon poto et les CID viennent pas de lui
????Sony annonce,le modding est mort
mdr je l'admire pas ca c'est les reponses toute faite par des suceur dans ton genre mais pour répondre a ta question, je l'affiche pour bien faire comprendre aux gens que c'est un arnaqueur avec megosa et mat
ba alors laisse moi en parler que les autres ne tombent pas le piège....mdrrr un suceur ? depuis taleur tu parle de lui ! moi je te dit Lachine c'est pas mon pote jle connais pas et les CID viennent ni de lui ni d'internet alors arreter de ramener Lachine a la discussion on s'en fous de lui il a rien a voir dans l'histoire
ba alors laisse moi en parler que les autres ne tombent pas le piège....
Pourquoi tout le monde veulent se la ramener ptdr