@Doctor Otc t un amour c juste parfaitmerci merci j te kiss
![]()
Mdr pas de soucie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Doctor Otc t un amour c juste parfaitmerci merci j te kiss
![]()
Un cid unique dure mini 2-3 mois et sa beaucoup de perssonne te le.dirons dc si il est vraiment unique on en reparle ;-)Perso j achète des cid a @
BzH|Reborn et pas de soucie le dernier en date a 3 semaine et je m en sert encoredonc pour moi il est honnête et hyper réglo !!
Allez va dormir toi yen a sa fait plu de 2 mois que je les ai vendu alors retourne sur ton PCM arnaqué les aveuglesUn cid unique dure mini 2-3 mois et sa beaucoup de perssonne te le.dirons dc si il est vraiment unique on en reparle ;-)
encore un jaloux... j'en ai acheter un a REBORN il y a deux mois et il fonctionne encoreUn cid unique dure mini 2-3 mois et sa beaucoup de perssonne te le.dirons dc si il est vraiment unique on en reparle ;-)
fais pas le jaloux comme ca il est reglo point barreMdrrrr faut pas senervez comme sa ;-) surtout quand on est super reglo comme toi mdr ramene un client et une preuve comme quoi son cid a 2 mois et on en reparle
Haha ecoute tu as raison vous avez tous raison pas besoin dachetez jai se qui faut ne tinquiete pas ! Cest marrant mais cest exactement se qui se passez avec lachine matt et magosa au debut tout le monde leur lechez les botte puis quand la veritez et sortit 80% leur crashez decu ! Oublie pas reborn plus tu monte plus la chute et lourde ! Sur ce peacefais pas le jaloux comme ca il est reglo point barretu veux un cid UNIQUE !! ben tu va le voir tu en veux pas ben trace ta route
et oublis tes com stupide pour tenter de le dévaloriser il est mega serieux donc stop . merci
CID unique = @
BzH|Reborn
Haha ecoute tu as raison vous avez tous raison pas besoin dachetez jai se qui faut ne tinquiete pas ! Cest marrant mais cest exactement se qui se passez avec lachine matt et magosa au debut tout le monde leur lechez les botte puis quand la veritez et sortit 80% leur crashez decu ! Oublie pas reborn plus tu monte plus la chute et lourde ! Sur ce peace
il est pas ban je suis dessus la je vient de me co00000001008500051003AD62A680881B BAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Cest fou tu le bade a lachine hein mdr je ne suis pas lachine mdr et ne tkt pas pour eux ils en vendent toujours et tellement vous avez la rage ya meme un mec dentre vous qui a achetez leur premium juste pour les partagez bande de rageuxMDR lachine mat7110 et leur 50 compte sur Rg méme pas capabe d'avoué que c'est eux^^
Tu es démasqué que se soit toi ou tes potes ses fini vous étes dead essaye pas de refaire une réputation vous avez plu rien vous étes démasqué point barre plu personne vous achétera plu rien
Lol va joué il i a quelle que mois d ici tu leur en acheté pour vendre mdrr en plus vue le nombre de virus que tu shop il ne faut rien t acheté a toi il seront releaseMDR lachine mat7110 et leur 50 compte sur Rg méme pas capabe d'avoué que c'est eux^^
Tu es démasqué que se soit toi ou tes potes ses fini vous étes dead essaye pas de refaire une réputation vous avez plu rien vous étes démasqué point barre plu personne vous achétera plu rien
Mdrrrrrrr ta bien raisonLol va joué il i a quelle que mois d ici tu leur en acheté pour vendre mdrr en plus vue le nombre de virus que tu shop il ne faut rien t acheté a toi il seront release