Ps3Modding
Membre
rien a voir mais bon...Belle copy de RG mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien a voir mais bon...Belle copy de RG mdr
sur reality-gaming.fr
rien a voir mais bon...
ghoost banned!
- 000000010085000914000D643E4AB848
Crédits:@Ben Mhenni @msx82 reality-gaming.fr @BzH|Reborn @ρερρεЯτσύϲЂ
Valide GTA 5
Valide COD Ghost
c'est ton compte qui est bannighoost banned!![]()
no, it say this console device is banned..c'est ton compte qui est banni
no probs brooooh man im so sorry its not banned, i put the incorrect id ghost WORKING
j'ai recup un dump d'une vielle consol qlq1 pour me dire comment recup le CID svp![]()
merci l'ami dois je renomer mon dump avant ou autres par hasardAvec un logiciel qui s apel GetConsoleID
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus total :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu pose ton dump sur le logiciel et op c 'est réglé ^^
non du tout tu extrait l archive ensuite tu fais glisser ton dump sur le getconsoleid et une fenêtre s ouvre et en haut te donne le cid et en bas le psid voilamerci l'ami dois je renomer mon dump avant ou autres par hasard![]()
ok j test de suitenon du tout tu extrait l archive ensuite tu fais glisser ton dump sur le getconsoleid et une fenêtre s ouvre et en haut te donne le cid et en bas le psid voila![]()
pas de soucie ca fonctionne a 100% sauf si le dump et trop foiréok j test de suite![]()