Fils De Destroy'
Premium
Pour une fois je suis d'accord avec toi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FMREBORN Fait pas ton connaiseur lolBah ne dit pas nimp alors renseigne toi c'est comme ta reflexion plu haut avec ton screen qui n'a rien a voir
moi je veux bien la source de reborn^^FMREBORN Fait pas ton connaiseur lol
je sais de ou tu voles les cids que tu vend et tu release lool mytho
Moi aussi ^^FMREBORN Fait pas ton connaiseur lol
Non ,Cid ?![]()
Ah oué tu fait trop rire dit moi tout que je rigole bienFMREBORN Fait pas ton connaiseur lol
Rien compris lol ...je vous comprend pas srx quand y vous donne un cid c est "votre roi" et quand il en a pas c est de la merdebref
Bah alors explique toi qu'on rigole un peu^^FMREBORN Fait pas ton connaiseur lol
je pense aussi que c'est du mytho^^Ah oué tu fait trop rire dit moi tout que je rigole bien
et ton truc bug, j'habite pas à montreal^^Bah alors explique toi qu'on rigole un peu^^
Par contre toi tu carrotte les cid de Jojo es tu sait de quoi je parle
Pour que tu rigole lool cest moi qui rigole de ta guele live tu fait ton roi des cids ta pris les cidsAh oué tu fait trop rire dit moi tout que je rigole bien
Mes cids provient pas de jojo par contre les tiens oui loolBah alors explique toi qu'on rigole un peu^^
Tu vx quelque screenshoot ? des convo que tu achete les cids a jojo ? et que jojo les achetent a msx87 ?Mes cids provient pas de jojo par contre les tiens oui lool
perso moi jte conseil de pas vendre ces cids car moi ces cids la sont tres accesible pour moi et si je vx jpx les release ...Bah alors explique toi qu'on rigole un peu^^
ah ah ah allez fait toi plaise tu sait rien tu connais rien bolloss.Tu vx quelque screenshoot ? des convo que tu achete les cids a jojo ? et que jojo les achetent a msx87 ?
C'est pas ses cid que je vend et je ne les vendrai jamais pour avoir des embrouilles.perso moi jte conseil de pas vendre ces cids car moi ces cids la sont tres accesible pour moi et si je vx jpx les release ...
Et arrete de dire que cest des 100 % prive car cest pas vrai moi jai acces a tous ses cids aussi ...
Tu vx quelque screenshoot ? des convo que tu achete les cids a jojo ? et que jojo les achetent a msx87 ?