Besoin d'un cid?
Vous étes sur qui yen a plu de valide?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux maider au lieu d avoir ...........suspendu pour ce systeme; jai vous etes deconecter psn quand je change de cidBesoin d'un cid?
Le cid ne doit pas étre valide je pense qu'il existe pastu peux maider au lieu d avoir ...........suspendu pour ce systeme; jai vous etes deconecter psn quand je change de cid
000000010085000910130AB2BE9D8B18 genre celui la devrait me mettre ....systeme suspendu mais au lieu de ca erreur deconnecte du psnLe cid ne doit pas étre valide je pense qu'il existe pas
Essaye quand méme avec un autre car ya pas besoin de cid pour créer un compteC bizarre pourtant jai pris ce du site comme dab jarrive a creer un compte une fois qu il est fini je peux pas aller dessus
ten a un a partage jai poncer console crunch hackps etc;; dejaEssaye quand méme avec un autre car ya pas besoin de cid pour créer un compte
tu veut un cid valide ghost et gta ou a cid valide psn ?Salut les gens . Un petit cid valide ?
y'a un cid valide mais pas gta n'y ghost c'est un chuck sa fait deja 3 jours qu'il fonctionneQuand il y aura un cID release, allez pas sur GTA !![]()
Ghost si possibletu veut un cid valide ghost et gta ou a cid valide psn ?
ah desole j'ai pas pour ghost je vais voir si je trouve saGhost si possible
00000001008500091404a62893dded73 merci valide mw3merci othmane 176 ....00000001008500091404a62893dded7300 CID working... consolecrunch.org pour etre honete