Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
000000010084000B101614290FF8806Dcid de dispo ? svp
Si tu veux on peut parler vu que maintenant j'ai du temps libre car ma play et en OFW maintenantoui c'est trop calme sa parle jamais![]()
Tu veux parler de quoiSi tu veux on peut parler vu que maintenant j'ai du temps libre car ma play et en OFW maintenant
De tout et de rien vu que la j'ai plus rien a faire... je suis deg sa fais la 2eme play ou je fais n'importe quoi dessus sauf que celle-la n'est pas brickTu veux parler de quoi![]()
Lol moi ma play des fois elle ne veut plus me rendre les CDDe tout et de rien vu que la j'ai plus rien a faire... je suis deg sa fais la 2eme play ou je fais n'importe quoi dessus sauf que celle-la n'est pas brick
Lol moi ma play des fois elle ne veut plus me rendre les CD![]()
Moi c'est Pire d'est que je veut me connecter a mon compte via s'inscrire sa me met Temps de connexions au serveur écouléLol moi ma play des fois elle ne veut plus me rendre les CD![]()
000000010084000B101614290FF8806DCID pls
lis les autre page tu vera ya un cid !!CID pls
lolMoi c'est Pire d'est que je veut me connecter a mon compte via s'inscrire sa me met Temps de connexions au serveur écoulé
tu c d'ou sa peut venir?
nontu c d'ou sa peut venir?
Pk sa arive qua moi
C'est de la conspirationPk sa arive qua moi![]()