je suis en vacance en suisse j’espère que quand je reviendrait il y aura encore des cid![]()
Met une droite a Diabl0x9 de ma part, tank u

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en vacance en suisse j’espère que quand je reviendrait il y aura encore des cid![]()
mdr ok mais c'est pour skié dslMet une droite a Diabl0x9 de ma part, tank u![]()
achète toi un livre de français après on voitOK personne maide![]()
toi tu connais pas "LES ETUDES"HALLO besien daide![]()
Toi tu crois sais facile care moi jais jamais a lais a lécole jais aprie moi maime mecachète toi un livre de français après on voit![]()
j'ai n'est une unique qui a 5 personne qui connaitqui a une cid valide merci
Ah towa oçi ? mowa sai rybairie ki mah apri leu frenséToi tu crois sais facile care moi jais jamais a lais a lécole jais aprie moi maime mec
tu peux me l'envoye par mp tu risque rien j ai ke bo2 en jeuxj'ai n'est une unique qui a 5 personne qui connait
Il y en a environ 10...qui a une cid valide merci
j'ai n'est une unique qui a 5 personne qui connait
version fr : ]Toi tu crois que c'est facile car moi j'ai jamais étais à l'école, j'ai appri moi même mecToi tu crois sais facile care moi jais jamais a lais a lécole jais aprie moi maime mec
can toi tu vois quelqu'un mais obliger de critiquer les gens lesse paser okAh towa oçi ? mowa sai rybairie ki mah apri leu frensé![]()
De la part de Lachine tu n'as pas de vie pour constamment penser a moi ? Vous avez voulu jouer avec des rat tu es tombé dans votre piège et sa nest pas moi je te le dit au passage j'ai pas besoin de tes cid. Maintenant trace ta route stp oublie moi je sais t'aura du mal mais fait avec et fait ta vie le cambraisienpour info on a jamais vendu de cid du net on vous les donner gratuit. Tu di tout le monde pourrai dire que ta jamais arnaque mais tu peu demander aussi si nous ona déjà arnaque a tout rg. Puis 15jours tes cid rêve se soir y'a plus rien
![]()
can toi tu vois quelqu'un mais t'es obliger de critiquer les gens lesse paser okversion fr : ]Toi tu crois que c'est facile car moi j'ai jamais étais à l'école, j'ai appri moi même mec