Père Fouras
Membre
BRAVO TES UN VRAI THUG TOI , espèce de macaque arrête de faire le délinquant avec ton pseudo de bisounoursSignalez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRAVO TES UN VRAI THUG TOI , espèce de macaque arrête de faire le délinquant avec ton pseudo de bisounoursSignalez
utilise quick console manager pour changer t'es cid c'est plus simplebonjour,
svp j'utilise psidpatch 4.40 mais a chaque fois que j'appuie sur L1 pour changer le cid ok mais au redémarrage de psidpatch pour rentrer un autre cid par exmeple > j'ai un cid bizarre avec des ffff et des chifrres répétée
c'est comme si le cid ne change pas et alors je ne sais pas me connecter au psn du coup....
y'at il une solution svp merci de votre aide
t'aurai pas une lien svp sa serait gentil un grand merciutilise quick console manager pour changer t'es cid c'est plus simple
t'aurai pas une lien svp sa serait gentil un grand merci
merci je l'ai installé mais me dit firmawre unsupoorted "j'ai rogero 4.55"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ta aussi installer le pkg sur ta ps3merci je l'ai installé mais me dit firmawre unsupoorted "j'ai rogero 4.55"
salutbonjour a tous
Cest qui qui provoque la ?!BRAVO TES UN VRAI THUG TOI , espèce de macaque arrête de faire le délinquant avec ton pseudo de bisounours
en faite il s'installe puis quand je le lance m’affiche le message "unsuported firmwrae", j'espere que c'est pas le firmware...ta aussi installer le pkg sur ta ps3
Utilise PS NOPEbonjour,
svp j'utilise psidpatch 4.40 mais a chaque fois que j'appuie sur L1 pour changer le cid ok mais au redémarrage de psidpatch pour rentrer un autre cid par exmeple > j'ai un cid bizarre avec des ffff et des chifrres répétée
c'est comme si le cid ne change pas et alors je ne sais pas me connecter au psn du coup....
y'at il une solution svp merci de votre aide
Ton compte est surement banpk chez moi le cid ne marche pas chez moi ?