Bonjour tout le monde,
pourriez vous détailler la procédure s'il vous plait ?
- Faut il changer de compte psn à chaque fois que l'on change de cid ?
- une fois le cid changé, est ce que l'on perd toute ses sauvegardes en ligne ?
J'ai beau changer le cid, impossible de se connecter au psn, j'ai tenté plusieurs inscriptions, et maintenant, le nombre maximale d'inscriptions est dépassé.
Avez vous une solution s'il vous plait?

Bonjour tout le monde,
pourriez vous détailler la procédure s'il vous plait ?
- Faut il changer de compte psn à chaque fois que l'on change de cid ?
- une fois le cid changé, est ce que l'on perd toute ses sauvegardes en ligne ?
J'ai beau changer le cid, impossible de se connecter au psn, j'ai tenté plusieurs inscriptions, et maintenant, le nombre maximale d'inscriptions est dépassé.
Avez vous une solution s'il vous plait?
NN nn Tu pe garder le meme compte sa change rien :) et nn quand on change le cud on gade tou ce qu'il y dans la play !!

merci pour ton aide..
Sur la clé usb, je fais donc un fichier "psid.txt" ou je met le code suivi des 32 zéros puis je lance le code à partir de la ps3 avec "R1", je fais triangle pour quitter le programme, et pourtant, toujours impossible de se connecter au psn, et je peu pas non plus créer de nouveau compte.

merci pour ton aide..
Sur la clé usb, je fais donc un fichier "psid.txt" ou je met le code suivi des 32 zéros puis je lance le code à partir de la ps3 avec "R1", je fais triangle pour quitter le programme, et pourtant, toujours impossible de se connecter au psn, et je peu pas non plus créer de nouveau compte.
L1 plutot nn ?

merci pour ton aide..
oui fais "L1"

merci pour ton aide..
Et le cid est banni mtn aussi donc atteun peu

Retour