dylangameur
Membre
tais de fresnes-sur-escaut ????Rien a foutre des cid partager si tu savait le nombre d'unique que j'ai tu pleurerai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tais de fresnes-sur-escaut ????Rien a foutre des cid partager si tu savait le nombre d'unique que j'ai tu pleurerai
merci valide psn et gta 5teste celui la 000000010085000910119E7A8B0654CD
J'aime juste parce que tu as effy en signature0000000100850009101E4845E12E348C
Toujour Valide 00h03
HahaJ'aime juste parce que tu as effy en signature![]()
Sa se voit tu me connait pas toi! As tu au moins déja releaseJe pense plutôt que c'est toi qui pleurerai au vue de tout ce que j'ai en unique !!
tais de fresne-sur-escaut mec ????Sa se voit tu me connait pas toi! As tu au moins déja releasepas a ma connaissance ^^
Tu poste que des fakes tu n'ai pas crédible du tout mec
Ouai si tu veux. Perso j'ai rien a te prouver je sais ce que j'ai et ce que j'ai déjà faitSa se voit tu me connait pas toi! As tu au moins déja releasepas a ma connaissance ^^
Tu poste que des fakes tu n'ai pas crédible du tout mec
MDR tu ne fait rien, tu es pas connu, tu vaut rien, tu parle pour rien, dire allé va dormirOuai si tu veux. Perso j'ai rien a te prouver je sais ce que j'ai et ce que j'ai déjà fait![]()
Non pk?tais de fresne-sur-escaut mec ????
Être connu par des personnes immature j'en vois pas l'intérêt. En attendant excuse moi mais j'ai pas besoin de mettre un avatar une tête ! Pour genre genre. J'ai dépassé cette mentalités quand tu était encore au biberonMDR tu ne fait rien, tu es pas connu, tu vaut rien, tu parle pour rien, dire allé va dormir
Mais mec tu voit tu parle pour rien de quoi je mais une téte pour faire genre, genre de quoi? Mdr au biberon mais mec appelle moi papa je suis sur je suis plus agé que toi alors ftgÊtre connu par des personnes immature j'en vois pas l'intérêt. En attendant excuse moi mais j'ai pas besoin de mettre un avatar une tête ! Pour genre genre. J'ai dépassé cette mentalités quand tu était encore au biberon! A bon entendeur.
De plus je vais même plus te répondre on appel sa une perte de temps.![]()
BIN pk ta mi un panaux ecrie fresne-sur-ecaut ??Non pk?
Si effectivement tu as l'âge indiqué sur ton profil. Tu peux m'appelle papa sans aucun soucis.Mais mec tu voit tu parle pour rien de quoi je mais une téte pour faire genre, genre de quoi? Mdr au biberon mais mec appelle moi papa je suis sur je suis plus agé que toi alors ftg
faut faire la mise a jourBESIEN daide jais aitais banni sur une ps3 normale mais pas sur ma dex jais fais un nouvaux conte jais fais les mision pour aller an ligne sa dit Cette fonctionnalité sera débloquée quand GTA online sera disponible ????
et normalement c bonfaut faire la mise a jour
LA quaille stp ??faut faire la mise a jour
don moi ton blesLA quaille stp ??