Qui te dit que j'arnaque? Avant de l'ouvrir renseigne toi mes client sont TOUS satisfaitNon mais tu te la racle donc oui ta les condition mais moin au moin j'arnaque pas !!! No Rage bay![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui te dit que j'arnaque? Avant de l'ouvrir renseigne toi mes client sont TOUS satisfaitNon mais tu te la racle donc oui ta les condition mais moin au moin j'arnaque pas !!! No Rage bay![]()
Ok Maintenent saut pas la fenetreQui te dit que j'arnaque? Avant de l'ouvrir renseigne toi mes client sont TOUS satisfait
Apprend à écrireOk Maintenent saut pas la fenetre
Cordialement
Marre du blabla cadeaux . Console id = 00000001-00850009-101E4845-E12E348C
Bon psn a tous (valide gta5/psn)
Credit @OnePieceOrizon , OriZoN-CriiZzy , OriZoN-VectorXHD , iStyl|® ValonModz™
![]()
Console id = 0000000100850009101E4845E12E348CMarche pas chez moi
Je suis en 4.46 rogero avec spoof 4.55Ton PSID Patcher n'est pas compatible avec ta play trouve en un avec ton CFWet là ca marchera
Merci Mais je n'arrive toujours pas a me connecter au psn j'ai essayer avec le cid 000000010084000b1007328f17b8f601
il me dis l'acces à SEN a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
Je suis banni ou si je change de compte sa marchera? parce que normalement je devrai avoir plutot une erreur 800xxxx non?
ou esseye avec un autre compteMerci Mais je n'arrive toujours pas a me connecter au psn j'ai essayer avec le cid 000000010084000b1007328f17b8f601
il me dis l'acces à SEN a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
Je suis banni ou si je change de compte sa marchera? parce que normalement je devrai avoir plutot une erreur 800xxxx non?
arrete de mito tu me la prix par Skype pour le remetre la apret assi arrete toi!!!yohan gros menteur cest pas cest credit lecoutè pas il mito jai contacter un modo la
Tu les choppes sur consolecrunch ou des autres forumsConsole id = 0000000100850009101E4845E12E348C
Psn Ok Credi Moinormalment il marche jvien de le sortir s'un dump
Mais degage Tu viende t'incrire sur le site et tu vole mes cid aller jvais voir modo !!arrete de mito ta rien sortie cest mon cid yohan avoue le wesh que des bouffon de voleur sur rg
nn sortie de dump recuperer sur ylod !Tu les choppes sur consolecrunch ou des autres forums
Commandée avant hier lolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plu de forum E3 dit peut étre plus de vente de E3 flasher
bref di ce que tu veut de toutemaniere je sais que c'est moi que la relase et que toi t juste un voleur !lol mdr jai rien prix par skype tes un putain de grosmito toi