on recoi no commende de cid demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stop en plus de 5 post à la suite tu fait full MAJ !TU ME LE FER PARTAGER ET JE TE LE RENBOURSE DEMAIN JE FAIT PARTI DU FORUM HACK AND MOD (MODDERATEUR)
Attention risque d'arnaque il a pas les condition de plus vue son écriture et le non respect des règle j'ai de gros doute qu'il soit modoc'est quoi ton speudo hack and modz ?
Ben si tu es sur Skype avec lui regarde pour qu'il te passe un CIDa ba oui c un modo aussi je sui avc lui skype
tu me le pass stp
Quand je vois comme tu écrit je doute de ta crédibilité !oui il et admin je me sui trompe mais ouai on a ouver le cite hier
Lui donne pas ton CID .. C'est un conseilmoi aussi je l'ai dans mes contactes mais ca fait pas de toi le modo de la team et en plus de ca il est admin du site
Je confirme il ne fait pas partie de mon équipe alors prudenceon les resoi a 12H30 on an na plu
oo mer toi tu cherche gros
Je confirme il ne fait pas partie de mon équipe alors prudence
ناطرينك يا شيخ الشبابMY CID RELEASE IN 5mins
كونسول بنشره خلال 5دقايق
![]()
De rien je passais par laRegarde la preuve que tu es un menteur et un incompétent :
Merci à toi pour la confirmation de mes pensés ! Un escro parmis tant d'autre ! Pitoyable ce mec ! Et maintenant il ne dira plus rien ici ^^
Thanks !!PS3 (#24)
![]()
-= Information =-
Please do not say that the ID is banned without being 100% sure:
Access to Sony Network Entertainment for this account has been banned or temporarily suspended.
- Account banned:
Access to Sony Network Entertainment for this system has been banned or temporarily suspended
- Banned ID :
-= Status =-
-> PSN : Online
-> GTAV : Online
-= Console ID + Credits =-
Console ID : {00000001008e00081400d9e9162debaf}
Credits : ARABIC_GUY , LINKINPARK99 , MOHAMMED44