Pepper_CID
Membre
pas grave joue a cod 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais stp realese un stp et pour jouer a gtav :Sencore une foi je vai vous sauver enfin je reflechie ci je vai realese
NORMAL QUE TU DISES CA ! TU NOUS PREND POUR DES CONS AVEC TES 900 CID ?finalement je realeserai plus sur rg desolè
Mdr le mec avec son générateur tout périmé le pire il me demande en privé combien j'ai d'unique à vendretu cest quoi tu cest rien de moi commence pas a chercher mec fait ta vie ok ps jai jamai mito avec un generateur pourave moi aller bisoux a+
c4est toi qui veut te faire remarquer en voulant nous faire croire au père noël ! Quand quelqu'un m’annonce qu'il a 900 CID ça ma fait devenir agressif car çà voudrais dire que c'est toi qui fabrique les console !!! Même ceux qui ont piraté le PSN non pas pu obtenir les CID des clients alors toi avec 900 CID !!!tu cest quoi tu cest rien de moi commence pas a chercher mec fait ta vie ok ps jai jamai mito avec un generateur pourave moi aller bisoux a+
Désolé c'est moi qui es dis de plus poster pour le moment car il est trop généreuxc4est toi qui veut te faire remarquer en voulant nous faire croire au père noël ! Quand quelqu'un m’annonce qu'il a 900 CID ça ma fait devenir agressif car çà voudrais dire que c'est toi qui fabrique les console !!! Même ceux qui ont piraté le PSN non pas pu obtenir les CID des clients alors toi avec 900 CID !!!
T'as rien a foutre d'autre que de polluer le Forum avec des connerie ?
Toi t'en a peut être rien a foutre que des gens cherche a faire une générateur de CID, normal ca te donne l'impression d'être indispensable !
Si mon Gegen vient a marcher tu va pleurer !
MDR ! pour trouver la clée et faire un generateur fiable, il me faut un maximun de CID même les bannis sont valable !!!!!lol mdr tu me fait pitiè aux lieux de me chercher demande moi de laide je te fournie des cid valid pour ton generateur mec reflechie un peux
Tu t'inventes pas une vie ?MDR ! pour trouver la clée et faire un generateur fiable, il me faut un maximun de CID même les bannis sont valable !!!!!
Je n’ai que 100 CID banni alor qu'il m'en faurdais 1000 pour avoir un max de chance de trouver la clé. Donne moi 1000 CID banni et la je pourrais voir.