oui des gro voleur sa traite les gens de voleur mais sa vole les c id perso dans les pc avec leur virus darkcomet a 5 franc
Ouais j'avoue, ils sont la en train de traite les gens de voleurs mais ça utilise des RAT, stealer etc. Des vrais gamins.

Avec leur vieux R.A.T Binder dans un tool crypter FUD iCryptex mais bon BitDefender ni*e tous les crypter si vous voulez pas vous faire infecter prenez sand boxe ... ou faite une machine virtuelle comme moi :)

Dernière édition:
Avec leur vieux R.A.T Binder dans un tool crypter FUD iCryptex mais bno bitdefender ni*e tous les crypter si vous voulez pas vous faire infecter prenez sand boxes ... ou faite une machine virtuelle comme moi :)
il utilise le no-ip avec darkcomet il croive que il sont en securité sa me fait trop rire :troll::troll::troll:

quelqu'un peux m'expliquer en bref ce qu'il se passe parce que vos termes sont du chinois pour moi :)
Enfaite y'a des mecs ils se croient trop puissant #VousVousReconnaitrezBandeDeBouffon mettent des virus dans leur tool les FUD(Les rends indetectables par 99% des anti virus) et après infectent des gens pour récupérez leur dump donc leur Consoleid ou récupérez leur paypal pour de l'argent enfin bref des faibles quoi

Enfaite y'a des mecs ils se croient trop puissant #VousVousReconnaitrezBandeDeBouffon mettent des virus dans leur tool les FUD(Les rends indetectables par 99% des anti virus) et après infectent des gens pour récupérez leur dump donc leur Consoleid ou récupérez leur paypal pour de l'argent enfin bref des faibles quoi
Ho p**ain je vai lesser mes dumps sur mon DD externe alors :o merci de m'avoir averti :)

Retour