GOD MODE CID

Console ID : 000000010087000B140B206A95192ADA00000000000000000000000000000000
GTA Status: banned
PSN : ONLLINE
Credits: ARABIC_GUY , LINKINPARK99 , MOHAMMED44

GOD MODE CID

Console ID : 000000010087000B140B206A95192ADA00000000000000000000000000000000
GTA Status: banned
PSN : ONLLINE
Credits: ARABIC_GUY , LINKINPARK99 , MOHAMMED44
I love you bro , you are the best :love:

Se que tu sais pas c'est qu'ils se foutaient bien de ta geule quan tu leur achetaient des cid :rofl: eu ils ont aucune pitier, ils s'en foutent de toi à un point que tu te rend même pas compte sa leur arangeaient que tueur achètent un cid
Tu parle comme sa mais tu te metter a 4 pattes pour leur achetez des cid ta même donner ton paypal a Lachine mail et mdp oublie pas ce qu'il a fait pour toi. Oublier pa ce qu'ils ont fait pour vous tout le monde retourne sa veste un jour vous vous rendrez compte que c'était des gens bien
:) Faudra apporter des preuves de ca mdr jamais mis les pieds a bobigny je sais pas ou je suis trop Famous :) Trop de rumeurs sur moi la on est bon :ok:
a par deface des forum tu fai quoi toi ? Ta même pas de dex tu di release les seul source que tu as c'est Xbox psjailbreak que va tu poster stp retourne deface des site. Tu ose remettre les pied ici alors que tu d..s rg ???

Tu parle comme sa mais tu te metter a 4 pattes pour leur achetez des cid ta même donner ton paypal a Lachine mail et mdp oublie pas ce qu'il a fait pour toi. Oublier pa ce qu'ils ont fait pour vous tout le monde retourne sa veste un jour vous vous rendrez compte que c'était des gens bien

a par deface des forum tu fai quoi toi ? Ta même pas de dex tu di release les seul source que tu as c'est Xbox psjailbreak que va tu poster stp retourne deface des site. Tu ose remettre les pied ici alors que tu d..s rg ???
Verifie tes sources tu est trés mal renseigner :)

Toi tu as encore rien comprit et tu ne comprendras sûrement jamais à croire que même en t'expliquant tu comprend pas :rofl:

Verifie tes sources tu est trés mal renseigner :)
Je suis très bien renseigner je connai bien Lachine je n'ai jamais vue de plainte le concernant alors que des cid il en a vendu une bonne centaine et pas a n'importe qui. Bref je ne vois pas l'intérêt que tu sois sur se forum sa ne sert a rien tu n'arrivera pas a deface rg comme tu le di si bien ils sont trop bien protéger ;) sa te confirme un peu les source hein

Retour