Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jgo testeril fonctions pour gta ?
merci mec tu assureConsole 000000010085000914114B4639CA2FEA
Credits: khalidmomo
Enjoy
WTF ?Rho comme par hazard je dois partir quand yas un cid valide gta![]()
WTF ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mets les 32 *0* LOLje ne veux pas etre chiant mais moi sony me dit que le cid a ete ban ^^
Evites les hors sujets + si quelqu'un peut donner l'etat du cidsalut a tous jai mie le cid et je suit toujour banni tous mes conpt aussi et je peut plus en cree jais des cid valid mait toujour banni je suit en 4.55 rogero v1 cex je conprend pas c une banne de ouf ?
La dessus je suis entiérement d'accord avec toi il àvais acheté un cid a mat et l'avais revendu à plusieur personnes dont un mec que je connaisC'est un arnaqueur ne pas chercher. @Fabi
Comme quand il a release les cid du premium ... pfff pauvre membre !
T'est un ouf toiWTF ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu precise pas qu'il est ban GTAJ
T'est un ouf toic'est écrit que j'en ai un à vendre et en plus il est bann gta donc je vois pas pourquoi sa pose un problème
T'arnaque un point c'est tout.J
T'est un ouf toic'est écrit que j'en ai un à vendre et en plus il est bann gta donc je vois pas pourquoi sa pose un problème
Banni depuis le 20 decembre lol y'a plus de cid la ? car sinon je release000000010084000d140fbdacf573def600000000000000000000000000000000
Je sais pas si il marche, a testé