Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux me donner le GET CID ?
sa sert a quoi generer les console id ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
donc c'est bien se ke je dit la je vais rentré avec le cid qui fini par ADA au debut en ligne banni apres au bout de 5min GO enligne sans probleme ???si tu tes connecter avant quil soit bannie bien sur faut réfléchir ....
Ca sert à quoi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non, extraire un cid d'un dumpsa sert a quoi generer les console id ?
oui, mais rockstar peut te faire freeze ta play si tu y reste tropEn clair pour jouer a gta v online faut un cid UNBAN pour la 1er conection aprer tant que tu reste dans le jeux GTA V tu reste unban si tu quitte le jeux c' foutu !
000000010087000B140B206A95192ADA dis moi s'il est ban stpplease cid
peut etre 2 3 jour xD jsuis rester plusieur fois plus de 10h sur le meme cid sans freeze pck de qui ya un cid unban jla conecte comme sa jpeut jouer quand jveut mdr ^^oui, mais rockstar peut te faire freeze ta play si tu y reste trop
non meme paseuh tu parle de gta? car la je commence à stresser^^
hinn ça je sai déjàEn clair pour jouer a gta v online faut un cid UNBAN pour la 1er conection aprer tant que tu reste dans le jeux GTA V tu reste unban si tu quitte le jeux c' foutu !
A dacor mercis cest la galere pour jouer gtanon, extraire un cid d'un dump