dsl, mais ça se passe pas comme ça^^ c'est ceux de mes 2 autres ps3, donc non^^loll! et tu peux pas me faire un don tavue je tes fais de la pub de choc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl, mais ça se passe pas comme ça^^ c'est ceux de mes 2 autres ps3, donc non^^loll! et tu peux pas me faire un don tavue je tes fais de la pub de choc
Donne ton skype je t'aidejai un dump lv2 , comment prendre dessu le cid
euh... tu lui vol son cid plutôt non? (je t'accuse pas, juste que ça paraît louchDonne ton skype je t'aide
1ère fois = 2 semainesboujour a tous une petite question jai mon id console bannie de gta 5 et es que mon id il et bannie definitivement ou periodique merci
ta quelle version sur ta play ?boujour a tous une petite question jai mon id console bannie de gta 5 et es que mon id il et bannie definitivement ou periodique merci
non... ça m'intéresse aussiavec la MAJ 1.10 tu c'est comment on prend les dixmil dollars avec badchoicesZ ????????????????????????????????????????
deuxieme foi ?1ère fois = 2 semaines
sérieux?? j'en suis pas sur...credits moi
Peut être 2 semaines encore, fin appel ^^ ils pourront t'en dire plusdeuxieme foi ?
il est banni du PSN je l'est essayé000000010087000B140B206A95192ADA so is it valid on psn !
4.46 rebug dexta quelle version sur ta play ?
si jlai appel c'est plus le psn quil vont bannir c moiPeut être 2 semaines encore, fin appel ^^ ils pourront t'en dire plus![]()
jolie baa wai deux semaine ,apres et a lavenir si tu veu pas te faire baan ======>lvl max = 850 argent pas plus de 5million ça passe comme une letre recomandé a la poste4.46 rebug dex
Mais je ne contais pas prendre son dump j'allais lui dire , Va dans multiman informations systeme prend ton cid et change 82 par 85 , avant de parler faut se renseigner sur les gens...euh... tu lui vol son cid plutôt non? (je t'accuse pas, juste que ça paraît louch