Johnny Depp
Membre
CID ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pour info j'ai trouver sa sur un forum RGIl est disponible sur le site de la FMT , tu tape sur google 'Recovery tool gta V'
Chaud , se permettraient t-il de mettre des stealer dans des tool payants , de toutes les façon moi = cid partager donc voilàjuste pour info j'ai trouver sa sur un forum RG
Bonjour à tous,
J'ai un message de la plus haute importance ( secret ) à vous annoncer...
Que se cache t'il derrière les logiciels mis en vente sur le site de la FM|T ?
(voir images)
Réponse :
Un stealer de console id, autrement dit un voleur de console id...
Ce qui veut dire que quand vous lancer un des logiciels en activant des mods,
le stealer v'a récupérer votreconsole id utilisé en ligne pour le stocker dans une
base de données ou site web pour etre ensuite utilise par les membres FM|T,
du coup vous acheter le logiciel pour vous faire carotter votreconsole id...
Donc la prochaine fois faites attention aux prochaines releases..."(Source= Bushigan)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regardez le screen
NoN il est pas banni je joue avec la MerciIl mesemble
OkeyNoN il est pas banni je joue avec la Merci![]()
oui je pense qu'ils peuvent en mettre dans des tool donc il ne faut surtout pas prendre les logiciel des fmt sous peine de voir s'on cid être vendu ou partagerChaud , se permettraient t-il de mettre des stealer dans des tool payants , de toutes les façon moi = cid partager donc voilà
Et appart leur tool gta y'a quoi d'autre comme bon tool ,oui je pense qu'ils peuvent en mettre dans des tool donc il ne faut surtout pas prendre les logiciel des fmt sous peine de voir s'on cid être vendu ou partager
même dans les tools a executer sur pc ?oui je pense qu'ils peuvent en mettre dans des tool donc il ne faut surtout pas prendre les logiciel des fmt sous peine de voir s'on cid être vendu ou partager
Executer un tool sur ps3 ?même dans les tools a executer sur pc ?
après si tu utilise que des partager c'est pas grave tu peu utiliser leurs tool vu que c'est pas ton cid et le tool de badchoiceZ et pas mal pour un début en même temps j'ai trouver que celui la lolEt appart leur tool gta y'a quoi d'autre comme bon tool ,![]()
Et il propose quoi dans son tool ?après si tu utilise que des partager c'est pas grave tu peu utiliser leurs tool vu que c'est pas ton cid et le tool de badchoiceZ et pas mal pour un début en même temps j'ai trouver que celui la lol
Nan mais le ccapi de enstone je sais que si on rentre un cid dedans à ce qui parait ca steal après j'en sais rien mais voila comment je voyais les chosesExecuter un tool sur ps3 ?![]()
Et il propose quoi dans son tool ?
Je déplace ton Topic dans la Bonne section