Il est disponible sur le site de la FMT , tu tape sur google 'Recovery tool gta V'
juste pour info j'ai trouver sa sur un forum RG
Bonjour à tous,
J'ai un message de la plus haute importance ( secret ) à vous annoncer...
Que se cache t'il derrière les logiciels mis en vente sur le site de la FM|T ?
(voir images)
Réponse :
Un stealer de console id, autrement dit un voleur de console id...
Ce qui veut dire que quand vous lancer un des logiciels en activant des mods,
le stealer v'a récupérer votre console id utilisé en ligne pour le stocker dans une
base de données ou site web pour etre ensuite utilise par les membres FM|T,
du coup vous acheter le logiciel pour vous faire carotter votre console id...
Donc la prochaine fois faites attention aux prochaines releases..."(Source= Bushigan)
regardez le screen

juste pour info j'ai trouver sa sur un forum RG
Bonjour à tous,
J'ai un message de la plus haute importance ( secret ) à vous annoncer...
Que se cache t'il derrière les logiciels mis en vente sur le site de la FM|T ?
(voir images)
Réponse :
Un stealer de console id, autrement dit un voleur de console id...
Ce qui veut dire que quand vous lancer un des logiciels en activant des mods,
le stealer v'a récupérer votre console id utilisé en ligne pour le stocker dans une
base de données ou site web pour etre ensuite utilise par les membres FM|T,
du coup vous acheter le logiciel pour vous faire carotter votre console id...
Donc la prochaine fois faites attention aux prochaines releases..."(Source= Bushigan)
regardez le screen
Chaud , se permettraient t-il de mettre des stealer dans des tool payants , de toutes les façon moi = cid partager donc voilà

Chaud , se permettraient t-il de mettre des stealer dans des tool payants , de toutes les façon moi = cid partager donc voilà
oui je pense qu'ils peuvent en mettre dans des tool donc il ne faut surtout pas prendre les logiciel des fmt sous peine de voir s'on cid être vendu ou partager

Et appart leur tool gta y'a quoi d'autre comme bon tool , :'(
après si tu utilise que des partager c'est pas grave tu peu utiliser leurs tool vu que c'est pas ton cid et le tool de badchoiceZ et pas mal pour un début en même temps j'ai trouver que celui la lol

après si tu utilise que des partager c'est pas grave tu peu utiliser leurs tool vu que c'est pas ton cid et le tool de badchoiceZ et pas mal pour un début en même temps j'ai trouver que celui la lol
Et il propose quoi dans son tool ?

Dernière édition:
Bonjour, vous aurez un Project Malware pour Ghosts 1.07 CEX ou DEX peu importe ou un autre bon menu ? ( parce-que là, il n'y a rien qui s'ouvre, rien qui fonctionne :( )

PS: Sa fonctionne pour MW3 mais pas pour Ghosts ni BO2

Dernière édition:
Retour