Tu t'ai fait entubé 40e ? Pigeon
11.gif
un peu de respect, je pense que tout le monde pouvait y passer vu leurs crédibilité :(

ils aurait eu des dump des ps3 hs recuperer avec un e3 flasher crois moi qu'ils aurait eu bc bc moins de cid c'etait vu d'avance je l'avait dit moi meme ya plusieur moi personne me croiyer bill68 et le peu de personne qui ont pas retourner leur veste BIGUP

Lol je suis bien Contend vous croyez vraiment qu'il flashé 50 console par jour? Perso je leur ai jamais rien acheté sauf leur premium pourri et je vais faire litige!
Voilà et toi @JT FM qui fesé encore le
Beau hier avec eux tu as vu se que sa fait sa fait du bien ?:troll:

ils aurait eu des dump des ps3 hs recuperer avec un e3 flasher crois moi qu'ils aurait eu bc bc moins de cid c'etait vu d'avance je l'avait dit moi meme ya plusieur moi personne me croiyer bill68 et le peu de personne qui ont pas retourner leur veste BIGUP
C'est clair que autant de console id , y'avais un truc derrière tout ça.

C'est clair que autant de console id , y'avais un truc derrière tout ça.
biensur et tout les autres qui ont soutenue lachine matt et megosa limite baisser leur slep je citerait pas de nom sont encore la a les defendre MDR c'est trop marrent sa

Lol je suis bien Contend vous croyez vraiment qu'il flashé 50 console par jour? Perso je leur ai jamais rien acheté sauf leur premium pourri et je vais faire litige!
Voilà et toi @JT FM qui fesé encore le
Beau hier avec eux tu as vu se que sa fait sa fait du bien ?:troll:
le site ?

Retour