lachinne,matt,megosa banni:rofl:
megosa marchait avec megago a la base megosa a balancer megago sur rg megago a perdu sa place la releve de matt et tout lrest a continuer la combine de megago grosse douille pas grend monde etait au courrent mdr bref des lache qui assume pas meme apres avoir ete cramer hahaha
Arete d'acusé comme sa si il se fait choppé en grand deli ok mais la sa reste des hypothèse tu fait bien de lire le reglement de fabien

Bonjour Fabien désolé pour tous cette histoire au nom de la communauté je demande egalement le bann definitif de @Megosa . Je ne vois pas pourquoi lui aurais acees au forum et continurais a arnaquer les membres en privée. J'espere que le staff de RG accordera cette demande au nom de la communauté RG.
Inscrit Hier et tu demande ça , il va pas le ban parce que tu lui donne un ordre
11.gif

Mdr il vont porter pleinte :: pk vous portez pleinte ??? : il nous a *********************************************** notre site :D

Bonjour Fabien désolé pour tous cette histoire au nom de la communauté je demande egalement le bann definitif de @Megosa . Je ne vois pas pourquoi lui aurais acees au forum et continurais a arnaquer les membres en privée. J'espere que le staff de RG accordera cette demande au nom de la communauté RG.
Tout ce que j'ai pu lire à l'heure actuelle ne le concernait pas, qu'on me fournisse des preuves concrètes en privé afin que je puisse prendre les mesures nécessaires.

C'est quoi l'histoire please ?
11.gif

* Prend le pop-corn *

Inscrit Hier et tu demande ça , il va pas le ban parce que tu lui donne un ordre
11.gif
Je donne pas un order mais je passe une demande au nom de communauté. Inscrit depuis hier et alors je trouve pas ca normal. De plus qui te dis que j'ai contact avec eux a l'exterieur du forum.

Je donne pas un order mais je passe une demande au nom de communauté. Inscrit depuis hier et alors je trouve pas ca normal. De plus qui te dis que j'ai contact avec eux a l'exterieur du forum.
Et moi je suis un espion du gouvernement
11.gif

Tout ce que j'ai pu lire à l'heure actuelle ne le concernait pas, qu'on me fournisse des preuves concrètes en privé afin que je puisse prendre les mesures nécessaires.
Megosa fait partie de leur equipe c'est tous simplement leur complice. On ne peux laisse passer ca.

salut plz un valid cid pour BTF4 ! :ok:

You must be registered for see images attach

Arete d'acusé comme sa si il se fait choppé en grand deli ok mais la sa reste des hypothèse tu fait bien de lire le reglement de fabien
mdr t'est inscrit depuis hier arréte de jakter je suis la depuis le debut matt et lachine n'exister pas c'etait megago qui avait les combine alors arrete de parler pour rien megosa a fait la crapule remonte les pages au début tu me verra m'enbrouiller avec bref il etait amie avec megago il a balance sur ce forum il a dit que megago arnaquer les gens bref megago a arreter de release ici il etait cramer megosa a repris l'affaire de megago et monter une team d'arnaqueur alis lachine bref tu me crois pas j'men brenle. merci a tout ceux qui ont fait ouvrir les yeux a tout le monde. Lachine me disait tu yarrivra mdrrr ben et imodsJju92 y sont arriver mdrr bien jouer les gars du lourd vous etes des bon dsl dlorthograph jsuis sur mon tel la fleme d'ecrire correctement

Moi qui pensais que c'est trois la étaient réglo , je me suis trompé sur toute la ligne , je suis bien content de ne leur avoir pas acheter de console id :s

Retour