Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk il sont tous bannit mdr
Banned000000010089000710013006F55958EC can someone check if the cid is valid ! thanx !
You must be registered for see images attach
Tu est Anglais ?000000010089000710013006F55958EC can someone check if the cid is valid ! thanx !
C.I.D Banned000000010089000710013006F55958EC can someone check if the cid is valid ! thanx !
Tu a lus toute les pages ?Qu'on remette les choses en ordre ici :
Pour certains (même beaucoup), il serait temps de jeter un œil aux "Conditions d'utilisation et règles".
Les insultes ne sont pas tolérées, les provocations également et encore moins les arnaques. (vendre plusieurs fois un cID en spécifiant qu'il est unique par exemple)
Il est également interdit de proposer ses services sans avoir les conditions qui sont indiquées sur le règlement.
Toutes les personnes ne respectant pas nos règles seront sanctionnées.
Aïe mais yeuxlachinne,matt,megosa banni
megosa marchait avec megago a la base megosa a balancer megago sur rg megago a perdu sa place la releve de matt et tout lrest a continuer la combine de megago grosse douille pas grend monde etait au courrent mdr bref des lache qui assume pas meme apres avoir ete cramer hahaha
il ta douillezLes gas je preuve que megosa ma arnaquer je lui est acheter un cid je les poster sur rg et la un gas ma dits il et pas valide apres megosa ma dits fallait pas le poster et il ma bloquer en me traitent d'enculer !
Cramer by MSX Imodz-Jjju92 et BEnlachinne,matt,megosa banni
megosa marchait avec megago a la base megosa a balancer megago sur rg megago a perdu sa place la releve de matt et tout lrest a continuer la combine de megago grosse douille pas grend monde etait au courrent mdr bref des lache qui assume pas meme apres avoir ete cramer hahaha
Bonjour Fabien désolé pour tous cette histoire au nom de la communauté je demande egalement le bann definitif de @Megosa . Je ne vois pas pourquoi lui aurais acees au forum et continurais a arnaquer les membres en privée. J'espere que le staff de RG accordera cette demande au nom de la communauté RG.Qu'on remette les choses en ordre ici :
Pour certains (même beaucoup), il serait temps de jeter un œil aux "Conditions d'utilisation et règles".
Les insultes ne sont pas tolérées, les provocations également et encore moins les arnaques. (vendre plusieurs fois un cID en spécifiant qu'il est unique par exemple)
Il est également interdit de proposer ses services sans avoir les conditions qui sont indiquées sur le règlement.
Toutes les personnes ne respectant pas nos règles seront sanctionnées.
C'est sur qu'avec le nombre d'arnaqueJe suis content de jamais avoir buy de cID.![]()