Perso j'ai rien niquer ton premium j'y suis jamais aller... donne preuves moi j'en ais a vôtres sujets c'est tout pour aujourd’hui :coeur:
frenchement les gars cimer j ai jamais rien acheter et sa fait 10 piges que jleur diser klachine bicravait et douiller c'etait simple a prevoir aiiiie safait plezir tout lmonde est au courent ceux qui font genre c'est des pigeon qui mange des torpilles dans ltrou dbal:ok:

Lol croyez ce que vous voulez les mec seul les vrai savent. Et oublier pas une chose tout ce qu'on a fait pour vous durant tout ces mois tout les cid vendu sans aucun souci avec un minimum de 1 mois jusqu'à 3 mois pour certain. Merci a ce qui sont encore avec nous. Les autres vous le regretterez un jour

en tout cas commencé a compté les c id que je vous est donné en debut du topic jusque ici on verra bien quand tout les nouveau auront epuissé leur petit stok de consoleid ses qui la qui va pleuré c id please :mdr:

en tout cas commencé a compté les c id que je vous est donné en debut du topic jusque ici on verra bien quand tout les nouveau auront epuissé leur petit stok de consoleid ses qui la qui va pleuré c id please :mdr:
je suis d'accord avec toi poto

t'en fais pas j'en ais pour 5 ans de release si tu veux ;) et vous 1 ans avec des dumps internet, tout le monde peuvent les prendre... les miens tu les trouveras nul pars ;)

t'en fais pas j'en ais pour 5 ans de release si tu veux ;) et vous 1 ans avec des dumps internet, tout le monde peuvent les prendre... les miens tu les trouveras nul pars ;)
blabla encore j en et connu beaucoup com toi moi tout les jour j en trouve sur le net chose que tu sais pas faire toi tu achéte pour donné ses pas pareille aucun merite

Retourne a iKéa acheter tes meuble toi (d)

blabla encore j en et connu beaucoup com toi moi tout les jour j en trouve sur le net chose que tu sais pas faire toi tu achéte pour donné ses pas pareille aucun merite
lol tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi nous sommes capable... on es une team qui récupère les dumps sur consoles hs, Flasher, Progskeet, Mais bon tu ne connais pas tout ca hein?

c'est facile de donner des dump du net derriere tout sa vous saver tres bien que vous aller vendre c'est pour sa et au passage des gens dans votre poche bref aucune repartit pour lachine seul les vraie savent la replique du gar qui c'est pas quoi dire en meme temps ceux qui spleignent bien fait pour eux c'etait cramer a 10 kilométre kceter une douille bref vous aurer du garder votre fiérte donner gratuitement o moins 0 souci tot ou tard c'etait a prevoir sa marche qu'un temp comme pour toute choze sayer vous etes vaincu tout le monde est au courent et sa fait plezir

Retour