ok, si tu es sur dex, les zéros sont nécessaire, sinon, pas nécessaireRegarde plus ba ^^
Mon commentaire!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, si tu es sur dex, les zéros sont nécessaire, sinon, pas nécessaireRegarde plus ba ^^
Mon commentaire!
Envoie moi les preuves par MPbonjour vous devriez plutôt surveiller les 3 frère ce qui escroc vos membres avec toute les preuves qui sont tomber,À ce que je sache le hors sujets sa pigeonne personnes.
Garde le pour plus tardJ'ai un autre console id si vous voulez
blablabla !Pour info sur mon skype ce n ai pas moi qui vous parle c est eux qui l utilise mon skype .
Et les preuves elles sont inventé par eux , obligé de ddos un site pour existé.
BEN ET MSX UNE PLAINTE EST DEPOSé , amusez vous bien bandes de guignolles ................
lol tes qui toi on se connais retourne avec ta clic a msx et benblablabla !
SALU SI TU POUVAI ENVOI TON CID SA SERAI SYMPAS MERCIJ'ai un autre console id si vous voulez
Dernier avertissement .mdr cest pour cela vous ete en panique a vouloir tout supprimer,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa c la suite aucune incohérence la verité vrais vous prenez les gens pour des *** en plus
et oui je te connais hein?! bernard003lol tes qui toi on se connais retourne avec ta clic a msx et ben
a quoi sa vous sert de faire sa sérieusement ??et oui je te connais hein?! bernard003![]()
000000010089000710013006F55958EC credit moi valide ecrit le bien000000010089000710013006F55958EC (NORMALEMENT)
Perso j'ai rien niquer ton premium j'y suis jamais aller... donne preuves moi j'en ais a vôtres sujets c'est tout pour aujourd’huitu nike notre premium je nike le tien lol
000000010089000710013006F55958EC credit moi valide ecrit le bien