titouane56
Premium
si c a moi que tu parle moi jai un cid mais banni de gta c juste pour les otre jeuxles mecs sérieusement arrêter avec vos pub et vos cid banni depuis des jours
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c a moi que tu parle moi jai un cid mais banni de gta c juste pour les otre jeuxles mecs sérieusement arrêter avec vos pub et vos cid banni depuis des jours
![]()
Il marche chez moi donc je l'ai postez boloss
Lol tu veut une vidéo ou quoi ? Sa fait pas 2 J j'ai une CFW maoris + d'un ans donc ta crue j'était con ou quoi ?a ouai povre type tu est le seul chui sur que tu joue sur ton cid original MDR c toi le bolosse
Il ban de GTA V sa je sais mais pas du PSN je l'ai dit qu'il est ban de GTA V mais bon que des cons sur RG..Il est poster depuis hier boloss tout le monde sais quil est bann de gta mais pas du psn![]()
Il ban de GTA V sa je sais mais pas du PSN je l'ai dit qu'il est ban de GTA V mais bon que des cons sur RG..
sa tu peus le dire que t conIl ban de GTA V sa je sais mais pas du PSN je l'ai dit qu'il est ban de GTA V mais bon que des cons sur RG..
éssaye les avant de venir les poster tu va spam la pagejv posté des CID dite si ban ou pas jen ai beaucoup
....000000010087000B140B206A95192ADA00000000000000000000000000000000
Not bann its working man !!!
calmos les gars, on est pas là pour se battreJe l'ai éditer 2 minutes après même pas pas 2 ans plus tard donc arrête puis ferme ta gueule.![]()
et qu'est ce qu'il ya de drole?????????Mdr ===> http://reality-gaming.fr/
bonjour vous devriez plutôt surveiller les 3 frère ce qui escroc vos membres avec toute les preuves qui sont tomber,À ce que je sache le hors sujets sa pigeonne personnes.Attention aux hors sujets s'il vous plait restez dans le cadre du partage de CID![]()
0000000100089000710013006F55958E CREDIT TENGHOST bon PSN