tout dépend, tu as une dex ou cex? tu utilise sen enabler? psid patch?merci mec![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout dépend, tu as une dex ou cex? tu utilise sen enabler? psid patch?merci mec![]()
derien mec tenez console ID valide: 0000100850009040077213F4331B7000000000000000000000000000000000merci mec![]()
bah nn mec il peut se deban mais faut le bon homebrew compatible avec la version de sa ps3tout dépend, tu as une dex ou cex? tu utilise sen enabler? psid patch?
c'est pas ce que je voulais dire^^ ce que je voulais dire, c'est que s'il est en cex, et qu'il utilise sen enabler, il n'a pas besoin des 32 zéro, car les cid d'origines font 32bit et non 64, c'est juste psid patch qu'il demande ça, et je ne sais pas pk, si quelqu'un sait, je suis preneurbah nn mec il peut se deban mais faut le bon homebrew compatible avec la version de sa ps3
moi quand jetais en CEX a l'ancienne je mettais tjr 64 caracteres et mtn je suis en 4.46 rebug toujours 64 jpense pas 32 je sais pas ou ta vu sac'est pas ce que je voulais dire^^ ce que je voulais dire, c'est que s'il est en cex, et qu'il utilise sen enabler, il n'a pas besoin des 32 zéro, car les cid d'origines font 32bit et non 64, c'est juste psid patch qu'il demande ça, et je ne sais pas pk, si quelqu'un sait, je suis preneuraprès, moi je lui conseil s'il a la même config que moi et sen enabler, de ne pas mettre les zéros, qui font plus repérer le cid qu'autre chose je pense, vu qu'ils font 64 au lieu de 32
gratuit ils sont partager ?yo hackandmodz a ressu un gros stock de cid donc rejoinier nous des maintenant
j'ai vu ça dans mon unique^^ et toutes les ps3 que j'ai downgrade^^ c'est juste psid patch qui demande 64, normalement c'est 32, j'en suis sur à 100%moi quand jetais en CEX a l'ancienne je mettais tjr 64 caracteres et mtn je suis en 4.46 rebug toujours 64 jpense pas 32 je sais pas ou ta vu sa![]()
non, il faut être premium, mais c'est 5€ l'annéegratuit ils sont partager ?
interdit... même si c'est un très bon site...yo hackandmodz a ressu un gros stock de cid donc rejoinier nous des maintenant
vous vouler un cid ajouter xexkaos sur skype jen donne 2 gratuit vu que cest des chuck
je t'ai ajouter mais tu donne les 2 console id gratuit a qui ?partenaire avec modzanonym = hackandmodz