oui j'ai mis mais avant biensure en pkg j'ai installer juste la maj 1.15 de bo2 c bizzare
Bah ne met pas d'eboot debug tout simplement , perso j'ai arrêter et je RTE en TMAPI, CCAPI c'est plus simple , pas d'eboot (=Pas d'instant ban en zombie) et connexion en wifi :)

Bah ne met pas d'eboot debug tout simplement , perso j'ai arrêter et je RTE en TMAPI, CCAPI c'est plus simple , pas d'eboot (=Pas d'instant ban en zombie) et connexion en wifi :)
j'ai juste a installer la maj 1.15 alors ? et me co avec target manager controlconsole c tt ?

Non jai pas de carte de credit ;O
Tu t'es inscrit aujourd'hui , rapelle toi de ne pas prendre aux gens qui n'ont pas :
- 6 mois d'ancienneté
-1000 messages
- 500 j'aimes
Sinon la pluplart du temps ce sont des arnaques , n'ignore pas mon message car tu pourrais te faire arnaquer.

tu peut

toi t en 4.46 DEX rebug ? si oui tu pourrai m'envoyer la maj 1.09 et 1.14 car sur le forum il fonctionne pas les 2 que jtai dit srx :)
Oui 4.46 rebug , tiens mon petit :) http://reality-gaming.fr/threads/toutes-les-mises-a-jours-en-pkg-a-partir-de-la-maj-1-09.191540/

lobbymodz76 ma dit d'installer juste la 1.09 et la 1.15 c tt il a raison ou c toi ? mdr
De plus c'est pas logique car si tu installait seulment ces deux màjs il en manquerait toujours quelques une chaque màj ne regroupe pas les précédentes màjs ^^

Retour