LE BOSS DU 84
Membre
tu vois pas quil nous prene pour des con il invente des cid tous sa pour marquer des jaime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais pas en faire tout un plat mais ta credibilté en prend un coup se cid je l'ai depuis le 07/01/2014 une liste de cid que jai vendu pour un gars qui ma un peu mit dans la ..... mais sa cest mon probleme donc unique je pense pas sa fait plus d'un mois que sa geek dessus![]()
Mdr tu as peut-être raison ou peut-être tord, mais megosa m'a déjà fait un cou comme sa sauf que celui qu'il m'avait vendu, à duré 3 joursBonjour à tous, je tiens sérieusement à préciser que Lachine et tout ces potes, vendent des cids qu'ils ne trouvent pas eux mêmes. Ils l'ai achètent à Sébastien de Hack-Console. C'est des voleurs, n'allait pas sur leur site ou ne leur acheté rien ! J'ai acheté un cid a cette pourriture de Lachine le 13/01/14 et quel cid m'a t-il vendu ? Bah celui qui a était posté. Et regardez ce qui dit : "unique je pense pas sa fait plus d'un mois que sa geek dessus "
Honte à toi tetouan tes qu'une grosse merd*. Mon seul souhait, te croiser au moins une fois dans ma vie.
Pour finir attendez que c'est crevards release un cid et basta. Attention à vous, et vive la mort de leur site. !
xD ^^Bonjour à tous, je tiens sérieusement à préciser que Lachine et tout ces potes, vendent des cids qu'ils ne trouvent pas eux mêmes. Ils l'ai achètent à Sébastien de Hack-Console. C'est des voleurs, n'allait pas sur leur site ou ne leur acheté rien ! J'ai acheté un cid a cette pourriture de Lachine le 13/01/14 et quel cid m'a t-il vendu ? Bah celui qui a était posté. Et regardez ce qui dit : "unique je pense pas sa fait plus d'un mois que sa geek dessus "
Honte à toi tetouan tes qu'une grosse merd*. Mon seul souhait, te croiser au moins une fois dans ma vie.
Pour finir attendez que c'est crevards release un cid et basta. Attention à vous, et vive la mort de leur site. !
Bonjour à tous, je tiens sérieusement à préciser que Lachine et tout ces potes, vendent des cids qu'ils ne trouvent pas eux mêmes. Ils l'ai achètent à Sébastien de Hack-Console. C'est des voleurs, n'allait pas sur leur site ou ne leur acheté rien ! J'ai acheté un cid a cette pourriture de Lachine le 13/01/14 et quel cid m'a t-il vendu ? Bah celui qui a était posté. Et regardez ce qui dit : "unique je pense pas sa fait plus d'un mois que sa geek dessus "
Pas fauxPourquoi tu les achete pas direct a sebastien toi aussi au lieu de nous prendre les burnes
Bonjour à tous, je tiens sérieusement à préciser que Lachine et tout ces potes, vendent des cids qu'ils ne trouvent pas eux mêmes. Ils l'ai achètent à Sébastien de Hack-Console. C'est des voleurs, n'allait pas sur leur site ou ne leur acheté rien ! J'ai acheté un cid a cette pourriture de Lachine le 13/01/14 et quel cid m'a t-il vendu ? Bah celui qui a était posté. Et regardez ce qui dit : "unique je pense pas sa fait plus d'un mois que sa geek dessus "
Le retour du bâton ! MdrBonjour à tous, je tiens sérieusement à préciser que Lachine et tout ces potes, vendent des cids qu'ils ne trouvent pas eux mêmes. Ils l'ai achètent à Sébastien de Hack-Console. C'est des voleurs, n'allait pas sur leur site ou ne leur acheté rien ! J'ai acheté un cid a cette pourriture de Lachine le 13/01/14 et quel cid m'a t-il vendu ? Bah celui qui a était posté. Et regardez ce qui dit : "unique je pense pas sa fait plus d'un mois que sa geek dessus "
Pas faux
Je croit que je ferais sa moi![]()
Calme les insultesOpire ta gu*ule non ? J'fais ce que je veux t'es ma mère ou pas ?
Je t'ai di pour plus dinfo contact moiBonjour à tous, je tiens sérieusement à préciser que Lachine et tout ces potes, vendent des cids qu'ils ne trouvent pas eux mêmes. Ils l'ai achètent à Sébastien de Hack-Console. C'est des voleurs, n'allait pas sur leur site ou ne leur acheté rien ! J'ai acheté un cid a cette pourriture de Lachine le 13/01/14 et quel cid m'a t-il vendu ? Bah celui qui a était posté. Et regardez ce qui dit : "unique je pense pas sa fait plus d'un mois que sa geek dessus "
ça veux rien diretu es vraiment un vieux Cid