Bah casse toi de rg alorsPour les cIDs j'vais plus sur RG moi y'a ques des lourds kikoos, c'est abusé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah casse toi de rg alorsPour les cIDs j'vais plus sur RG moi y'a ques des lourds kikoos, c'est abusé.
sa sert a quoi de raconter ta vie j'ai deux cid je les garde tu fait pitierPerso j'ai 2 CID partagé valide gta 5 et 1 uniquemais jgarde
C'est pour dire que faut cherchersa sert a quoi de raconter ta vie j'ai deux cid je les garde tu fait pitier
Arrête de faire le malin sale gars va vien tu fais l'fou prske t'as 2 cID mais vien on parle du IRL ptite m*rde, t'es un lourd puceau de 12 ans et tfais le fou derriere l'écran, refais le malin et on décale sa skype vieux garsBah casse toi de rg alors![]()
J'aimeArrête de faire le malin sale gars va vien tu fais l'fou prske t'as 2 cID mais vien on parle du IRL ptite m*rde, t'es un lourd puceau de 12 ans et tfais le fou derriere l'écran, refais le malin et on décale sa skype vieux gars
laisse le c'est un comiqueArrête de faire le malin sale gars va vien tu fais l'fou prske t'as 2 cID mais vien on parle du IRL ptite m*rde, t'es un lourd puceau de 12 ans et tfais le fou derriere l'écran, refais le malin et on décale sa skype vieux gars
Bah chez pas tu dit RG c'est que des kikou's bas alors bouge de rgArrête de faire le malin sale gars va vien tu fais l'fou prske t'as 2 cID mais vien on parle du IRL ptite m*rde, t'es un lourd puceau de 12 ans et tfais le fou derriere l'écran, refais le malin et on décale sa skype vieux gars
Opire ta gu*ule non ? J'fais ce que je veux t'es ma mère ou pas ?Bah chez pas tu dit RG c'est que des kikou's bas alors bouge de rg
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah chez pas tu parle mal de rg et t'assume pas donc chutOpire ta gu*ule non ? J'fais ce que je veux t'es ma mère ou pas ?
J'assume totalment, RG tombe en pic, a cause de lourds ksos comme toi.Bah chez pas tu parle mal de rg et t'assume pas donc chut![]()
0000000100850003100C4A2D3518F19D00000000000000000000000000000000
Arrête tu vois bien ils vont bientôt se tirée dessus mdrc id svp![]()