Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il0000000100850009140EEF81A39ABC2500000000000000000000000000000000
Crédit @FMFR|REBORN @FMFR|ModerZ™
ENJOY
BANNI GTA
VALIDE PSN
il et ban :s0000000100850009140EEF81A39ABC2500000000000000000000000000000000
Crédit @FMFR|REBORN @FMFR|ModerZ™
ENJOY
BANNI GTA
VALIDE PSN
non moi je né 1 UNIQUE ca fait 3 mois que je suis decu et pas encor BANsais chiant les cid srx meme si ten a un unique sa ban trop vite!!!
genre c bizar sa tu joue a kell jeuxnon moi je né 1 UNIQUE ca fait 3 mois que je suis decu et pas encor BAN![]()
BO2, GTA, BO1, Ghost, et je joue avec des tool HACK et toutgenre c bizar sa tu joue a kell jeux
lol moi sa dure même pas les cid unique ban trop viteBO2, GTA, BO1, Ghost, et je joue avec des tool HACK et tout
O.O tu ouvre tes Homebrew quand tu è connecter ?? faut pas aller sur multiman ou autre PKG installer sur votre PS3 quand vous etre connecter connecter vous just apres avoir starter le jeuxlol moi sa dure même pas les cid unique ban trop vite
ba oui je fait tjr saO.O tu ouvre tes Homebrew quand tu è connecter ?? faut pas aller sur multiman ou autre PKG installer sur votre PS3 quand vous etre connecter connecter vous just apres avoir starter le jeux![]()
ou te connecte une fois que tu es dans le jeu moi c'est se que j'ai fait avec un unique il a durer plus de 1 moiO.O tu ouvre tes Homebrew quand tu è connecter ?? faut pas aller sur multiman ou autre PKG installer sur votre PS3 quand vous etre connecter connecter vous just apres avoir starter le jeux![]()
Ca ses vraitba oui je fait tjr saet c pas pour autant que les cid unique marche bien , de toute fason les mec qui vend des cid *unique* c pas vrai y'a tjr 2 ou 3 personne dessus ou voir plus vous niquer 20E pour rien mdr
é ouai en + 20e c chere srx tu sais av 20e tu peux te nourire et faire plein de truc avec eu les mec ki vend des cid il pense qu'a l'argentsCa ses vrait
tout a fait d'accord pour sa faut pas en acheter 20 euro de perdu car tu sais tres bien que le cid va etre ban un jour ou l'autreé ouai en + 20e c chere srx tu sais av 20e tu peux te nourire et faire plein de truc avec eu les mec ki vend des cid il pense qu'a l'argents
Ba non leakeur pas valide gtav hahahaJe pense
Message signalerCombien de fois Ben Mheni et Msx82 l'ont DOXED mdrr, lachienne59 c'est un tocard mdrrrrrr. Ben et Msx82 le ken lol