Combien de fois Ben Mheni et Msx82 l'ont DOXED mdrr, lachienne59 c'est un tocard mdrrrrrr. Ben et Msx82 le ken lol

Lachine est pas protégé, il s'en fou vu que personne viendra :hap:

En attendant moi j'ai tout son num sa baraque sont age manque plus que le tel à sa mère et c'est bon :hap:

En attendant moi j'ai tout son num sa baraque sont age manque plus que le tel à sa mère et c'est bon :hap:
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR, WTF ?

Tu vois, c'est les gens comme toi que j'apprécie pas trop, ils savent se défendre que en donnant les informations personnelles, EN QUOI SA VOUS REGARDE ?

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR, WTF ?

Tu vois, c'est les gens comme toi que j'apprécie pas trop, ils savent se défendre que en donnant les informations personnelles, EN QUOI SA VOUS REGARDE ?

Beh écoute ton Ben Ounet il c'est se défendre en DDOSant quelque semaines des mecs pas protégé, moi je me venge pour ceux qui ont pris, what else ? :troll:

les gens se reveille que mintnant sa fait 10 piges que jle dis lachine et tout le reste c'est du vent tout vien du net ya que les gamin qui tombent dans leur pieges

Euh.. Tu as problème toi ..
Le mec est en chien devant son PC en se bran'lant tous les jours du coup tu dis que je te la .. ? Tu as cru j'étais qui moi ?
Bouffon.

Mais t'es trop bizzare mec,

Au début tu te vante que Ben à dox Lachine
J'te dis que moi aussi j'ai dox ben
Tu dit que c'est pas bien de dox les gens alors que tu te vantais que ben dox lachine
Ensuite tu me met un +1
Et la tu redeviens haineux

Ta un tout petit prob j'pense

00000001008C000610003079654F4796 is it valid

Fichiers joints

• l64.gif
    l64.gif
    842.3 KB · Affichages: 0

et a quoi sa te servira a part appeler chez lui et raccrocher mais bon faut laissai sa au enfant de 12 an je pose la question j’aimerai bien savoir si possible

Mais t'es trop bizzare mec,

Au début tu te vante que Ben à dox Lachine
J'te dis que moi aussi j'ai dox ben
Tu dit que c'est pas bien de dox les gens alors que tu te vantais que ben dox lachine
Ensuite tu me met un +1
Et la tu redeviens haineux

Ta un tout petit prob j'pense

Je défends personne ..
Je dis juste les chose ( les peu de chose que je sais ) parce-que je savais que Ben avait doxed lachine je sais aussi qu'il ddos, et comme tu as dit, ' ce mec c'est que ddos ( j'ai dit +1 ) ) ..

Je défends personne ..
Je dis juste les chose ( les peu de chose que je sais ) parce-que je savais que Ben avait doxed lachine je sais aussi qu'il ddos, et comme tu as dit, ' ce mec c'est que ddos ( j'ai dit +1 ) ) ..

Bref, ok si tu veut.
T'es pas un mauvais gars

Retour