Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ArkeLsSalut a tous le cid en haut a été pris sur mon forum :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'aimerais qu'on mette la source la prochaine fois ^^ Et j'en posterais d'autre sur mon forum quand il sera ban donc MP moi je vous donnerais un CID
3-4h le chuck norris avait durer 2 joursSa dure combien un cid partager ?
Arkels salut , stp vérifie sur mon forum dans la sections CID il a été pris sur mon forum , j'aimerais qu'on mette la source. MerciPS : Console ID toujours fonctionnel, je viens de tester (je l'ai ajouté en première page) le problème doit venir de chez vous.
Toi !! j'était juste en train de te l'envoyez beh y'auras rien pour toi !Faysal lobby arnacoeur va tu dit nimp tu donne pas de cid !
moi je le veux bien stpToi !! j'était juste en train de te l'envoyez beh y'auras rien pour toi !
Arkels salut , stp vérifie sur mon forum dans la sections CID il a été pris sur mon forum , j'aimerais qu'on mette la source. Merci
c'est que pour les premium , je le débloque desuite et tu pourras vérifiéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."ne contient aucun message"
tu peut vérifié"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."ne contient aucun message"
Effectivement, j'édit le crédit mais nous ne sommes pas responsable de nos membres sur les sites extérieure, aucune sanction n'est applicable.tu peut vérifié"
Ok , merciEffectivement, j'édit le crédit mais nous ne sommes pas responsable de nos membres sur les sites extérieure, aucune sanction n'est applicable.
parce que tu n'as pas de connexion internet?pk jai plus dadress ip les gars svp ????
exactement alors pk mon ordi marcheparce que tu n'as pas de connexion internet?non, mais c'est pas normal que tu n'est pas d'ip^^ sinon c'est que tu n'as pas internet, même pas, la v4 devrais rester
bah je sais pas, éteint rallume ta ps3 et voisexactement alors pk mon ordi marche
tin chui deguebah je sais pas, éteint rallume ta ps3 et vois