Cool tu m'en file une barres?je mange un kinder bueno
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool tu m'en file une barres?je mange un kinder bueno
je prend que paypal pour l'envoi du colis payable 4 fois avec des frais parceque je suis bourrerCool tu m'en file une barres?
heu 8 fois c'est possible? tu envoi avant je paye aprés j'ai peur arnaque^^je prend que paypal pour l'envoi du colis payable 4 fois avec des frais parceque je suis bourrer
salut t'aurai un cid plz?heu 8 fois c'est possible? tu envoi avant je paye aprés j'ai peur arnaque^^
ARNAQUE excuse moi bon j'envoie le lulalilalo dans le colis envoi sous 2 mois je te fais confiance pour l'envoi de l'argents ensuite voilaheu 8 fois c'est possible? tu envoi avant je paye aprés j'ai peur arnaque^^
moi non jai pris ke un cid jvien deco et reco jai vue kill etait ban :sVous avez tous niker^^
Quelle gentillesseARNAQUE excuse moi bon j'envoie le lulalilalo dans le colis envoi sous 2 mois je te fais confiance pour l'envoi de l'argents ensuite voila
quel c'est quand il aura un cid svp
Connais tu l'histoire du petit Nicolas ?CID SVP
vassi ditConnais tu l'histoire du petit Nicolas ?
stop les j'aimes je vais me pendre chut dis pas je suis a auchan bourrer dans le rayon slip
j'aime passalut tout le monde savez vous si les carte onslaught de ghost fonctionne pour bless? merci de vos reponces![]()
HSsalut tout le monde savez vous si les carte onslaught de ghost fonctionne pour bless? merci de vos reponces![]()
Aucune idées.salut tout le monde savez vous si les carte onslaught de ghost fonctionne pour bless? merci de vos reponces![]()