Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
مسوين يطقطقون هههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه هذا اخوه والله المصسبه
pk tu ve un cid tu pourra pas jouer lye le mise a jour 4.55cid plzz
bonne question.. spoof de rogero ou habit...help nouvelle mise a jour4.55 !!!! que faire ?
ta une idee toi pour pouvoir jouer ou pas je suis en rogero 4.50 cexbonne question.. spoof de rogero ou habit...
bah j'ai le même pb... sinon il faut repasser en 4.46 et forcer la connexion avec sen enabler? je ne sais pas si ça fonctionnerai...ta une idee toi pour pouvoir jouer ou pas je suis en rogero 4.50 cex
comment tu sais qu'il est valide? personne en cfw ne peux se co au psn...000000010085000b140346ee7c12a13c VILED
comment ?bah j'ai le même pb... sinon il faut repasser en 4.46 et forcer la connexion avec sen enabler? je ne sais pas si ça fonctionnerai...
et oui ta raisson nn mais les gent jte jure !comment tu sais qu'il est valide? personne en cfw ne peux se co au psn...
on peut downgrader via fw je crois en cfwcomment ?
ba chepa mais ya pas un spoof ou un cfw en 4.55?on peut downgrader via fw je crois en cfw
d'ici 2 jours peut-être, mais pas en 2h^^ba chepa mais ya pas un spoof ou un cfw en 4.55?
ba tu m'etoned'ici 2 jours peut-être, mais pas en 2h^^