Chercher pas il y à de moin en moin de cID sur rg j'pense bientot y'en aura quasi-plus

Hello les gens :)
Jai un GROS PROBLEME :'( Vous pouvez maidez SVVP :'( En fait j'ai un console ID je me co pas de problème et dès que je lance un jeux ( Nimporte le quel ) Sa me deco quand je lance le jeu :'( " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation Network (80028ED5)
SVP aidez moi :'( Je sais que ce n'est pas le bon endroit que ici c'est pour les CID dsl les gens

Jai un GROS PROBLEME :'( Vous pouvez maidez SVVP :'( En fait j'ai un console ID je me co pas de problème et dès que je lance un jeux ( Nimporte le quel ) Sa me deco quand je lance le jeu :'( " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation Network (80028ED5)
SVP aidez moi :'( Je sais que ce n'est pas le bon endroit que ici c'est pour les CID dsl les gens
retape tes 32 zéros pour commencer, et vérifie les 7 premiers

sinon, c est l eboot du jeu qui doit pas etre bon, donc supprime la maj et lance le jeu qui te redemandera la maj, tu la fait et ce sera bon

:'(Mais pourquoi quand je vais dans BlackBox ou rebugtoolBox sa me fait pareil ?? :effrayé: sa continu sa le fais partout

Retour