t9j7.png

*z

Je vous partage un CID unique si vous êtes vraiment en galère ^^

et au passage j'ai toujours des Console ID a vendre pour les intéressés :)
:tchuss:

Mec c moi qui fait le bonnhome ? stp c'est pas psk tu as mis une photo de gars musclé que tu l'ai est c'est pas pour autant que tu dois faire le grand -2Comme tu peut voir le titre c'est console id partage pas -je suis une lopette et je joue le penis mtn si ta un soucis no probleme vien privé petite mouille ?

Personnellement, j'ai juste ouvert une faille dans ton système et révélé ta vrai nature, tu paniques et tu insultes. Essai de discuter tranquillement, d'argumenter même si assumer d'être fake n'est pas toujours facile.
Voilà maintenant, tu n'es plus le fameux relaseur de cid qui faisait baver tout le monde il y a 10 min. Si t'avais le courage d'assumer peut-être que tu le serais encore.

Personnellement, j'ai juste ouvert une faille dans ton système et révélé ta vrai nature, tu paniques et tu insultes. Essai de discuter tranquillement, d'argumenter même si assumer d'être fake n'est pas toujours facile.
Voilà maintenant, tu n'es plus le fameux relaseur de cid qui faisait baver tout le monde il y a 10 min. Si t'avais le courage d'assumer peut-être que tu le serais encore.
Preuve ? comme je sais que j'ai rien a me reproché je sais donc que toute preuve que tu declinera je pourrais la contré :)

j'ai un soucie, j'essaye de jouer à gta online (c'est la première fois depuis que j'ai ma jl, alors ne commencez pas à m'engeuler^^) et le chargement du online est long, très très long! genre comme si il était infini... une idée? cID banni?

Quelqun pourrait me dire si il y as un cid je vais pourvoirs jouez enfin a la ps3 mtn que vous vous ête tus

j'ai un soucie, j'essaye de jouer à gta online (c'est la première fois depuis que j'ai ma jl, alors ne commencez pas à m'engeuler^^) et le chargement du online est long, très très long! genre comme si il était infini... une idée? cID banni?
Prend ton Console ID d'origine ^^ car lui est banni si tu veut jte montre en pv comment le recuperer c'est simple ^^

Retour