il et banni le cid de lautre svp pour pas ci il et banni je veut pas me deco puis peut plus me reco

Bonjour à tous je vend un Console ID Unique valide minimum 2 semaines à 15 euro :)

s'il il est vraiment unique il peux durer a vie (deux semaines c est fort peu), le mien ca fait 3 mois ...
à vie ? je n'ai jamais vus sa de ma vie même venant de mat ou lachine et megosa mais bon une fois j'ai acheter un unique à megosa et il m'as dis durer minimum 2 semaines

à vie ? je n'ai jamais vus sa de ma vie même venant de mat ou lachine et megosa mais bon une fois j'ai acheter un unique à megosa et il m'as dis durer minimum 2 semaines
et bien oui a vie , demande par exemple a @DUB&TUG_V1 il a le sien depuis plusieurs mois aussi...

A vie c'est un peu abuser quand meme lol du moment ou il detecte une cfw il surveille donc au bon d'un moment sa fini par bann
oui ont peus jamais vraiment predire la durez de vie dun cid mais je sais que mon unique a moi je les gardez un bon bon bout de temp ! sans utilisez quoi que se soit pour cachez sans faire gaff a quel jeux

A vie c'est un peu abuser quand meme lol du moment ou il detecte une cfw il surveille donc au bon d'un moment sa fini par bann
oui j'abuse un peu , quand le mien sera ban je te dirai , en tout cas la ca fait trois moi que je l'ai ...combien va t-il durer encore ^^

Retour