LE BOSS DU 84
Membre
il et banni le cid de lautre svp pour pas ci il et banni je veut pas me deco puis peut plus me reco
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'une se n'ai pas l'endroit et deuxBonjour à tous je vend un Console ID Unique valide minimum 2 semaines à 15 euro![]()
Commence pas c'est dans les environs on peux jamais savoir combien de temp précis ils dûrentd'une se n'ai pas l'endroit et deuxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.supect non![]()
s'il il est vraiment unique il peux durer a vie (deux semaines c est fort peu), le mien ca fait 3 mois ...Commence pas c'est dans les environs on peux jamais savoir combien de temp précis ils dûrent
à vie ? je n'ai jamais vus sa de ma vie même venant de mat ou lachine et megosa mais bon une fois j'ai acheter un unique à megosa et il m'as dis durer minimum 2 semainess'il il est vraiment unique il peux durer a vie (deux semaines c est fort peu), le mien ca fait 3 mois ...
et bien oui a vie , demande par exemple a @DUB&TUG_V1 il a le sien depuis plusieurs mois aussi...à vie ? je n'ai jamais vus sa de ma vie même venant de mat ou lachine et megosa mais bon une fois j'ai acheter un unique à megosa et il m'as dis durer minimum 2 semaines
je confirme !et bien oui a vie , demande par exemple a @DUB&TUG_V1 il a le sien depuis plusieurs mois aussi...
un petit CID vu que je viens de finir les courset bien oui a vie , demande par exemple a @DUB&TUG_V1 il a le sien depuis plusieurs mois aussi...
000000010085000a1003f7b3b3f6a033un petit CID vu que je viens de finir les cours?
![]()
000000010085000a1003f7b3b3f6a033
C'est un gros fake je viens d’essayéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BON CHANCE ! ^^
il est valide ? si oui il est de qui ?000000010085000a1003f7b3b3f6a033
naaaaaaaaaaaaaaan c pas un fake ! fait le tu verra reborn a essayez tout se qui etait possible il cherche encore la faille ^^C'est un gros fake je viens d’essayé![]()
A vie c'est un peu abuser quand meme lol du moment ou il detecte une cfw il surveille donc au bon d'un moment sa fini par bannet bien oui a vie , demande par exemple a @DUB&TUG_V1 il a le sien depuis plusieurs mois aussi...
oui ont peus jamais vraiment predire la durez de vie dun cid mais je sais que mon unique a moi je les gardez un bon bon bout de temp ! sans utilisez quoi que se soit pour cachez sans faire gaff a quel jeuxA vie c'est un peu abuser quand meme lol du moment ou il detecte une cfw il surveille donc au bon d'un moment sa fini par bann
oui j'abuse un peu , quand le mien sera ban je te dirai , en tout cas la ca fait trois moi que je l'ai ...combien va t-il durer encore ^^A vie c'est un peu abuser quand meme lol du moment ou il detecte une cfw il surveille donc au bon d'un moment sa fini par bann