Sa fait cher pour juste récupérer le cid. Car j'ai une PS3 ylod déjà réparé au décapeur elle a tenu mais relaché (je sait c'est provisoire)
bah c'est sur que la dernière technique est le rebillage, mais comme il faut désouder le cpu et le gpu, puis les ressouder avec des nouvelles billes... C'est pour ça que c'est cher... mais j'avoue que ça fais cher le cid^^ après tu es sur qu'il est unique quoi mdr

Sa fait cher pour juste récupérer le cid. Car j'ai une PS3 ylod déjà réparé au décapeur elle a tenu mais relaché (je sait c'est provisoire)

moi perso elle as un ylod tout les 3 mois mais quand elle tourne je met un gro ventilo qui tourne devant comme ca je suis toujours a 64* de moyen pour pas trop vite re YLOD ^^ et le rebillage c est pour ceux qui ont du temp a perdre et des euros a depenser ! un decapeur termique a 60euro lol dans ce cas je prefere achetter un e3 flasher ou un proskeet ;)

moi perso elle as un ylod tout les 3 mois mais quand elle tourne je met un gro ventilo qui tourne devant comme ca je suis toujours a 64* de moyen pour pas trop vite re YLOD ^^ et le rebillage c est pour ceux qui ont du temp a perdre et des euros a depenser ! un decapeur termique a 60euro lol dans ce cas je prefere achetter un e3 flasher ou un proskeet ;)
tu ne fais pas un rebillage avec un décapeur thermique lol! tu sais au moins pk l'ylod à lieu? c'est pas à cause d'une surchauffe^^ donc ton ventillo dsl de te dire ça, mais pas très utile... l'ylod c'est qu'en usine les billes entre la carte mère et le gpu et cpu était mal soudées, du coup, avec la corrosion des années, les billes ne font plus contacte! c'est ça qui entraîne l'ylod! la console ce met en mode sécurité car les infos ne peuvent plus circuler, donc ton ventillo ne sert à rien....

Vous me dégoûtez vraiment les anglais qui viennent ici CID PLIZZZZZZZZZZE ou qui suce Lachine Megosa Mat,d'ailleurs il y à pas que les anglais qui les pompes et maintenant qu'il poste plus de cID vous allez surement leur craché dessus comme des moutons pathétique.

Vous en êtes réduit à ça pour un cid franchement ? D'ailleurs quand un mec bien comme Arabic Guy poste plein de cid unique vous dite un merci et deux jours âpres vous pompez quelqu'un d'autre ? Et les mecs comme Script Napalm et autre qui en ayant les conditions viennent floodé le topic dans le but de vendre leur cID qu'il ont soit disant récupéré dans une console HS.
D'ailleurs vous y croyez vous ? Moi non c'est simplement des mecs qui ont boosté nuit et jour et qui maintenant ce font du blé grace à quelque petit pigeon leur cID trouvé en 1h dans un dumps.

Sans parlé des colossale fils de pute qui vont sur bo2 et gta avec un cID je vous hais plus que tout j'irais vous massacré à coups de hache, en plus le pire c'est que l'excuse de l’ignorance est pas valable vu que vous savez très bien qu'il faut pas faire ça et que vous les cassez à tout le monde.

Une pensé à tout les mecs bien encore sur RG.

Vous me dégoûtez vraiment les anglais qui viennent ici CID PLIZZZZZZZZZZE ou qui **** Lachine Megosa Mat,d'ailleurs il y à pas que les anglais qui les pompes et maintenant qu'il poste plus de cID vous allez surement leur craché dessus comme des moutons pathétique.

Vous en êtes réduit à ça pour un cid franchement ? D'ailleurs quand un mec bien comme Arabic Guy poste plein de cid unique vous dite un merci et deux jours âpres vous pompez quelqu'un d'autre ? Et les mecs comme Script Napalm et autre qui en ayant les conditions viennent floodé le topic dans le but de vendre leur cID qu'il ont soit disant récupéré dans une console HS.
D'ailleurs vous y croyez vous ? Moi non c'est simplement des mecs qui ont boosté nuit et jour et qui maintenant ce font du blé grace à quelque petit pigeon leur cID trouvé en 1h dans un dumps.

Sans parlé des colossale fils de **** qui vont sur bo2 et gta avec un cID je vous hais plus que tout j'irais vous massacré à coups de hache, en plus le pire c'est que l'excuse de l’ignorance est pas valable vu que vous savez très bien qu'il faut pas faire ça et que vous les cassez à tout le monde.

Une pensé à tout les mecs bien encore sur RG.
moment coup de geule, mais tout n'est pas faux dans ce que tu dis^^ après moi je me suis fais insulter ce matin à cause de gars qui piquent les cid dans les dumps...

Retour