▶ Majestix™ ◀
Membre
Yo, y'a du cID ou quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non... que dalle^^Yo, y'a du cID ou quoi?
Comme d'hab quoinon... que dalle^^
revient dans 4 joursFaites moi plaisir pour mes 2 ans d'ancienneté ( dans 4 jours ) svp :3
dans 3 jours on es le 4 FEVRIER aujourduiFaites moi plaisir pour mes 2 ans d'ancienneté ( dans 4 jours ) svp :3
arrêtez de demander ça, je me suis fais incendier hier soir et ce matin car j'ai proposer aux gens de vérifier leurs dumps pour eux (sérieux, je voulais juste les aidez) et je me suis fait traîter, comme quoi je voulais piquer les cid et tout...Toujours pas de cID aujourd'hui é_è
Y'a eu des dumps ou pas ?
En même temps, c'est suspect, perso jamais j'file mes dumps :3arrêtez de demander ça, je me suis fais incendier hier soir et ce matin car j'ai proposer aux gens de vérifier leurs dumps pour eux (sérieux, je voulais juste les aidez) et je me suis fait traîter, comme quoi je voulais piquer les cid et tout...
im moderator of this website and all ids are banned nowCan somebody check this
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
There was a ID posted but im getting some error on sign up :/
ça peut paraître bizarre, mais bon... pour ceux qui ne savent pas comment êtres sur que leurs dumps soient OKEn même temps, c'est suspect, perso jamais j'file mes dumps :3
Sa fait cher pour juste récupérer le cid. Car j'ai une PS3 ylod déjà réparé au décapeur elle a tenu mais relaché (je sait c'est provisoire)90 euros en moyenne
Lol y'a même 8E etc....