sois tu raconte n'importe quoi, soit tu a changer le dd de ta ps3, car les fat n'existent qu'en 80,60,40 et 20go
je sais pas il etai deja dans quand je l'ai achetter d'occasion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sois tu raconte n'importe quoi, soit tu a changer le dd de ta ps3, car les fat n'existent qu'en 80,60,40 et 20go
Rendors toi, il existe belle et bien des FAT à 120 Gosois tu raconte n'importe quoi, soit tu a changer le dd de ta ps3, car les fat n'existent qu'en 80,60,40 et 20go
Merci pour l'astuce je vais suivre tes conseil, je vais retenter un de c'est quatre, et non le cid est pas banni je crois, si ça te mais votre compte est suspendue c'est ton compteoui et c'est la 3eme fois que je le fais sur la meme ps3, c'est un FAT 120gb probléme tres courant sur les FAT ... c est environ 15min a 250* jusqua que tu sent l'odeure plastice brulé ou la colle sortire du foure mais faut bien le poser pour pas qu'elle prend formeet attendre que la ps3 se refroidie en meme temp que le foure si non c pas bon tu doit recommancé !!! et le CID je croix est banne de tout les jeux ou c est min id qui est banni ?
LOL! je suis en train de me demander si tu n'es pas un troll! la meilleure et la seule solution durable est le REBILLAGE! de plus, j'ai parler de la meilleure soluc si tu n'as pas beaucoup de moyens! En plus tu dis "la pâte thermique ça intoxique" mais passer des composants, composées de plastiques, de métal ect, tu crois que c'est bon pour la santé??? mec, j'ai déjà fais des rebillage et je pense en savoir assez sur l'ylod pour te dire que le rebillage est la seule solution durable!la preuve je l ai fais 3 fois et ca marche!!! le fais de juste changer la pate termique te fera juste perdre du temps ahhahaah car les soudure doit se re fondre... faut le passer au foure et changer la pate termique ... et j espere que tu nettoi le cpu et le gpu avec du white spirite avant car si tu as mis de la pate termique au foure tu peut deja etre dire bye bye a ton systeme et le foure intoxiqué pour tjs ^^
okok, dsl si je me suis un peu énervé juste avant, mais ton dd à du être changé.je sais pas il etai deja dans quand je l'ai achetter d'occasionmais merci pour l'info je ne savais pas
non, la ps3 fat a exister en fin de vie, avec une sorte d'édition spéciale en 160go, mais jamais en 120!Rendors toi, il existe belle et bien des FAT à 120 Go
Merci pour l'astuce je vais suivre tes conseil, je vais retenter un de c'est quatre, et non le cid est pas banni je crois, si ça te mais votre compte est suspendue c'est ton compte![]()
Rendors toi, il existe belle et bien des FAT à 120 Go
Merci pour l'astuce je vais suivre tes conseil, je vais retenter un de c'est quatre, et non le cid est pas banni je crois, si ça te mais votre compte est suspendue c'est ton compte![]()
ça sent la ps3 FAT jailbreak avec progskeet toi non?si tu as des soucies ou question n'hesite pas je suis la... et non il est bann de gta^^ j vais sur mw3 ... celui ki veux big xp ajoutez PSN>>>> Sad_ _Fish_ _
pourquoi ça? (ça m'interesse de savoir vu que j'ai une e3^^)ça sent la ps3 FAT jailbreak avec progskeet toi non?
oui je me souvientnon, la ps3 fat a exister en fin de vie, avec une sorte d'édition spéciale en 160go, mais jamais en 120!
on est d'accord qu'elle a jamais exister en 120go la fat?oui je me souvient![]()
Car les gens qui touche un minimum jailbreak leurs ps3 avec un progskeet ça coûte moins cher que l'e3 mais il faut des connaissance et surtout avoir les couilles de le faire, de même pour la foutre dans le four.pourquoi ça? (ça m'interesse de savoir vu que j'ai une e3^^)
LOL! je suis en train de me demander si tu n'es pas un troll! la meilleure et la seule solution durable est le REBILLAGE! de plus, j'ai parler de la meilleure soluc si tu n'as pas beaucoup de moyens! En plus tu dis "la pâte thermique ça intoxique" mais passer des composants, composées de plastiques, de métal ect, tu crois que c'est bon pour la santé??? mec, j'ai déjà fais des rebillage et je pense en savoir assez sur l'ylod pour te dire que le rebillage est la seule solution durable!
Tape ps3 FAT 120 Go sur google tu seras surprison est d'accord qu'elle a jamais exister en 120go la fat?![]()
fais comme tu veux écoute, mais moi je reste sur mes convictions...ahahhaahhaah la seul solution ??? mdrr .... moi je le fais environ tout les 3 mois quand ca m'arrive et ca me coute 3,50 euro le tout et la derrnier fois que ca ma arriver j'etai avec Driss95 je pense que asser de monde le connais ici et meme lui pourra te le certifier que tu peut le fair autant de fois que tu veux du moment que tu le fais comme un PRO , pas besoin de decapeure termique j'en fais pas tout les jours.... bref j espere avoire repondue a ton commentaire l'ami ... bonne continuation
je connais le progskeet et ce qu'il entraîne comme soudure et tout, mais je crois qu'il vaut mieux prendre un teensy+ qui est plus fiable et moins cherCar les gens qui touche un minimum jailbreak leurs ps3 avec un progskeet ça coûte moins cher que l'e3 mais il faut des connaissance et surtout avoir les couilles de le faire, de même pour la foutre dans le four.
ça sent la ps3 FAT jailbreak avec progskeet toi non?
j'ai vérifier, mais je suis tomber uniquement sur des offres faites par des magasins, non par sony, donc non officielTape ps3 FAT 120 Go sur google tu seras surpris![]()
Tu en prend vraiment soins alorsje l'ai depuis l'epoque des 3.55 il n as jamais etai flasher ... et il as plus de 4 ans je le demonte regulierment pour nettoiage complet ... j'en prend soin c est pour ca qu'elle ne me lacher pas![]()
sinon, c'est vrai, comme le dis pepertouch, c'est une version japTape ps3 FAT 120 Go sur google tu seras surpris![]()