000000010083000b04024b67a5c43e1200000000000000000000000000000000

:modo: 000000010083000b04024b67a5c43e12 :modo: By @Mind-Games like for more cid

gros GG a toi pour le CID, je vien de sortire ma CFW du foure pour ca 3eme YLOD et rien de mieux qu'un bon CID pour aller fété ca en line ^^ ... au cas ou vous aurai besoin d'aide dans ce domaine je suis ouvert a tout question sur le sujet ;)

gros GG a toi pour le CID, je vien de sortire ma CFW du foure pour ca 3eme YLOD et rien de mieux qu'un bon CID pour aller fété ca en line ^^ ... au cas ou vous aurai besoin d'aide dans ce domaine je suis ouvert a tout question sur le sujet ;)
Donc ça marche vraiment cette fameuse astuce du four :xD: J'ai essayé ça avais juste foudue mais soudures sur mon ancienne ps3 ^^

;)

----------------------------------------------------------------------

>>> <<<

Donc ça marche vraiment cette fameuse astuce du four :xD: J'ai essayé ça avais juste foudue mais soudures sur mon ancienne ps3 ^^
la même^^ pour moi cette astuce ne marche pas, le principe n'est pas con en sois quand on connait la seule solution qu'est le rebillage, mais sinon, c'est totalement débile car les soudure à l'étain pur ce fond à 220° environ, mais les résistances ne résistent qu'à 180° maxi, donc tu pête tout... enfin bref, d'après moi c'est débile comme astuce

la même^^ pour moi cette astuce ne marche pas, le principe n'est pas *** en sois quand on connait la seule solution qu'est le rebillage, mais sinon, c'est totalement débile car les soudure à l'étain pur ce fond à 220° environ, mais les résistances ne résistent qu'à 180° maxi, donc tu pête tout... enfin bref, d'après moi c'est débile comme astuce
Oui je suis d'accord avec toi, mais bon quand tu à pas le choix cette technique est sois disant la plus efficace.

oui et c'est la 3eme fois que je le fais sur la meme ps3, c'est un FAT 120gb probléme tres courant sur les FAT ... c est environ 15min a 250* jusqua que tu sent l'odeure plastice brulé ou la colle sortire du foure mais faut bien le poser pour pas qu'elle prend forme ;) et attendre que la ps3 se refroidie en meme temp que le foure si non c pas bon tu doit recommancé !!! et le CID je croix est banne de tout les jeux ou c est min id qui est banni ?

Oui je suis d'accord avec toi, mais bon quand tu à pas le choix cette technique est sois disant la plus efficace.
moi je pense que le mieux est de changer la pâte thermique (pourrie d'origine sur les modèles fat), et de passer un coup de décapeur thermique sur le cpu à 260° environ (pas le gpu car il est moins résistant sur les fat, vu qu'il était conçu pour des soudures avec plombs) et un peu moins élevé sur le gpu, en sachant que la meilleure soluc reste le rebillage...

oui et c'est la 3eme fois que je le fais sur la meme ps3, c'est un FAT 120gb probléme tres courant sur les FAT ... c est environ 15min a 250* jusqua que tu sent l'odeure plastice brulé ou la colle sortire du foure mais faut bien le poser pour pas qu'elle prend forme ;) et attendre que la ps3 se refroidie en meme temp que le foure si non c pas bon tu doit recommancé !!! et le CID je croix est banne de tout les jeux ou c est min id qui est banni ?
sois tu raconte n'importe quoi, soit tu a changer le dd de ta ps3, car les fat n'existent qu'en 80,60,40 et 20go

moi je pense que le mieux est de changer la pâte thermique (pourrie d'origine sur les modèles fat), et de passer un coup de décapeur thermique sur le cpu à 260° environ (pas le gpu car il est moins résistant sur les fat, vu qu'il était conçu pour des soudures avec plombs) et un peu moins élevé sur le gpu, en sachant que la meilleure soluc reste le rebillage...
120go, c'est les premières slim

la preuve je l ai fais 3 fois et ca marche!!! le fais de juste changer la pate termique te fera juste perdre du temps ahhahaah car les soudure doit se re fondre ;) ... faut le passer au foure et changer la pate termique ... et j espere que tu nettoi le cpu et le gpu avec du white spirite avant car si tu as mis de la pate termique au foure tu peut deja etre dire bye bye a ton systeme et le foure intoxiqué pour tjs ^^

Retour