oui, mais c'était un exemple^^il est ban(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, mais c'était un exemple^^il est ban(
oui, tu verra ça fonctionne, je le fait tout le temps![]()
si c'est ton cid unique? tu te met en ofw via l'outils cacher les infos comme tu sais, mais après moi je fais rien de plus à part pour ma part ne jamais utiliser mon cID unique au cas ou je souhaite repasser en ofw ou la revendre, mais sinon je ne fais rien de plusEt que fais tu de plus sous sen enabler pour te proteger au max? Merci =)
ah, que tu es la même chose dans cid et idps c'est normal, pour patcher le psid, tu as un fichier fourni avec le tool, si tu ne la plus, je peux te filer le mien si tu veux (pas de psid^^ de fichier hein)Je confonds IDPS et PSID, justement les mêmes valeurs se trouvaient dans ConsoleID et IDPS. Là j'essaie de patcher PSID et ça ne change rien....
J'ai le fichier PSID.txt que j'ai modifié en enlevant les zéros mais celà n'a pas marché le patchah, que tu es la même chose dans cid et idps c'est normal, pour patcher le psid, tu as un fichier fourni avec le tool, si tu ne la plus, je peux te filer le mien si tu veux (pas de psid^^ de fichier hein)
tu n'as pas enlever un espace sans faire exprès?J'ai le fichier PSID.txt que j'ai modifié en enlevant les zéros mais celà n'a pas marché le patch
de rien, je vais manger, donc si je ne te répond pas^^ je re aprèsJe vais revérifier avec un fichier d'origine merci![]()
Bon appétit et merci de ton aide précieuse =)de rien, je vais manger, donc si je ne te répond pas^^ je re après
Pkil auras pas de cid lachine est banni
histoire tres long ^^
Patienter , Toute suite dire sa ? vous avez eu une avalanche de CID pendant quelque jour , faut bien leur laisser du temp un jour ..Pas de online pour ce soir les amis =(
Je suis d'accordPatienter , Toute suite dire sa ? vous avez eu une avalanche de CID pendant quelque jour , faut bien leur laisser du temp un jour ..