Personne pour m'expliquer pourquoi chez moi ça fonctionne
parce que tu n as pas fait la déconnexion !!
essai deconnecte toi et recon!! tu verras !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne pour m'expliquer pourquoi chez moi ça fonctionne
console manager ccapiVous utilisez quoi pour changer de cid?
Es tu en DEX ?Je confirme à nouveau ça fonctionne chez moi le cid suivant : 000000010085000B101229C2024D2826 que ce soit par CCAPI ou bien SEN ENABLER.
Désolé les gars
non ça fonctionne pas ...Je confirme à nouveau ça fonctionne chez moi le cid suivant : 000000010085000B101229C2024D2826 que ce soit par CCAPI ou bien SEN ENABLER.
Désolé les gars
CCAPI = CEXEs tu en DEX ?
et pk ça?? peut-être que nous aussi on veut éviter le ban non?Mec le Console ID en CEX sa sert a que dalle les Console ID c'est surtout pour les console en DEX
sa fonctionne sur les deux cex et dexnon ça fonctionne pas ...
CCAPI = CEX
lol quesqui faut pas entendreMec le Console ID en CEX sa sert a que dalle les Console ID c'est surtout pour les console en DEX
tu l'inséres avec quoi le cid ?[/quote][quoteRAGZEUR, post: 2793304, member: 129459"]sa fonctionne sur les deux cex et dex
lol quesqui faut pas entendre
il n'as pas les conditions donc il ne peux pas vendret un moderateur nn allor t tois stp pour le bien de tous
sen enabler, un très bon tool[/quote]tu l'inséres avec quoi le cid ?
tu l'inséres avec quoi le cid ?[/quote][quoteRAGZEUR, post: 2793304, member: 129459"]sa fonctionne sur les deux cex et dex
lol quesqui faut pas entendre
sen enabler, un très bon tool