▶ Majestix™ ◀
Membre
Si tu les paies 20ème tu te fais entubernon sa coute juste 20 euro mes se n'est pas cher![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu les paies 20ème tu te fais entubernon sa coute juste 20 euro mes se n'est pas cher![]()
Moi jai arreter les clien et tou PARCEKE rembourser votre forfait me bloker toujour les compte jai perdu 3500 euro comsaNon je les ai toujours vendu a moins cher que ca , mais bon chacun ses prix ^^
Et je trouve que meme , 20 euros dépensés en CIDs pour des moddeurs , c'est vite remboursé avec les clients lobbys. Et puis 20 euros pour 3-4 mois de PSN c'est gratuit meme je dirais![]()
Va sur Starpass , ils bloquent rien du tout!Moi jai arreter les clien et tou PARCEKE rembourser votre forfait me bloker toujour les compte jai perdu 3500 euro comsa'
Ok Mes je ni compren rien et a chaque fois les numero change ...Va sur Starpass , ils bloquent rien du tout!![]()
Ajoute moi sur skype si tu veux je t'explique comment faire pour StarPassOk Mes je ni compren rien et a chaque fois les numero change ...
Ben c koi ton skypeAjoute moi sur skype si tu veux je t'explique comment faire pour StarPass
derien bon jeumerci pour le cid 00000001008500091404a62893dded7300000000000000000000000000000000000 valide
Regarde ma signature il est mentionné : zkozkioBen c koi ton skype
15eroSa cout cb un cid
Regarde ma signature il est mentionné : zkozkio[mon skype call_of_duty_kino_ps3
bon jeuMerci a toion t'aime tous